CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark

Pour tous les fans de Jack Spark et pour tous ceux qui n'ont pas peur d'affronter la plus grande énigme scientifique de tous les temps...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Musiques : The offspring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aureromansf1
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
avatar

Messages : 328
Flux : 3415
Réputation : 54
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 22
Localisation : France, var

MessageSujet: Musiques : The offspring    Sam 4 Sep - 14:50

Étant de nature généreuse, j'ai eu dans l'idée de vous faire partager le plaisir que j'éprouve en écoutant les chansons de ce groupe.
Je trouve non seulement les parole formidable mais aussi la musique exceptionnelle !
Dite moi ce que vous pensez de cette chanson :

_________________
Retrouvez moi sur mon site web: GeekZone20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geekzone20.geekaddict.net/
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
avatar

Messages : 852
Flux : 5006
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 21
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Musiques : The offspring    Sam 4 Sep - 19:42

J'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Jamie
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
avatar

Messages : 55
Flux : 2723
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 21
Localisation : Chamonix

MessageSujet: Re: Musiques : The offspring    Sam 4 Sep - 21:58

J'aime beaucoup les Offspring Smile cette chanson aussi mais je prefere "Hit That" ou "Pretty Fly" (celle la elle est culte Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aureromansf1
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
avatar

Messages : 328
Flux : 3415
Réputation : 54
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 22
Localisation : France, var

MessageSujet: Re: Musiques : The offspring    Lun 6 Sep - 18:14

Wé ! Pretty fly dechire ! essaye aussi takes me nowhere :

Je ne sais pas pour toi Jamie, mais moi, j'adore les textes des chansons des Offspring ! (Et aussi celle de Korn Razz )

_________________
Retrouvez moi sur mon site web: GeekZone20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geekzone20.geekaddict.net/
Jamie
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
avatar

Messages : 55
Flux : 2723
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 21
Localisation : Chamonix

MessageSujet: Re: Musiques : The offspring    Mer 8 Sep - 17:29

Je l'avais oublié celle la mais c'est l'une de mes preferées sur cet album (d'ailleurs j'adore la jaquette Very Happy )
Sinon Korn je ne connais que de nom. La seule chanson que j'ai en ma possession c'es leur remake de Kidnap the Sandy Claws , que j'aime beacoup, mais j'ai jamais eu la curiosité d'aller en ecouter une autre Suspect . Peut-être as tu un titre à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
avatar

Messages : 852
Flux : 5006
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 21
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Musiques : The offspring    Jeu 9 Sep - 14:28

Oh j'adore '' Kiddnap the Sandy Claws '' de Korn *.*

..euh attendez...Sandy...Claws 0.ô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Aureromansf1
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
avatar

Messages : 328
Flux : 3415
Réputation : 54
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 22
Localisation : France, var

MessageSujet: Re: Musiques : The offspring    Lun 13 Sep - 18:03

Wé, il ya Evolution, qui remet en cause l'évolution actuelle de l'Homme et l'ampleur catastrophique qu'elle peut prendre :


Et aussi A.D.I.D.A.S, que je poste pas car les paroles pourraient choquer les plus jeunes ( à conditions qu'il comprennent ...^^)
mais que je t'encourage vivement à aller voir sur youtube !!

_________________
Retrouvez moi sur mon site web: GeekZone20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geekzone20.geekaddict.net/
Jamie
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
avatar

Messages : 55
Flux : 2723
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 21
Localisation : Chamonix

MessageSujet: Re: Musiques : The offspring    Lun 13 Sep - 18:56

J’aime bien ADIDAS et c’est très difficile de me choquer ce qui a toujours étonné mes amies. Je suis la geek du groupe et c’est moi qui en sais le plus sur la vie (mes romans ne sont pas très sage …) Enfin bref… mais j’aime aussi la première.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
avatar

Messages : 852
Flux : 5006
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 21
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Musiques : The offspring    Lun 13 Sep - 19:24

Moi c'est les mangas que j'lis qui sont pas sage.
J'lis du yaoi .
En gros c'est une jolie ptite histoire d'amour entre deux mecs avec euh...A lot of sous-entendu et des scènes pas catholiques (a) .


Ou des fan arts. Mhh , je met ou j'met pas ?
Bon aller j'met une photo pas très choquante en spoiler . Sans trop de détails , pas hard quoi heum .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Jamie
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
avatar

Messages : 55
Flux : 2723
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 21
Localisation : Chamonix

MessageSujet: Re: Musiques : The offspring    Mer 15 Sep - 17:26

T'as des titres de Yaoi qui sont bien ? J'ai une amie qui me parle de ces mangas depuis pas mal de temps et j'ai bien envie de decouvrir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aureromansf1
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
avatar

Messages : 328
Flux : 3415
Réputation : 54
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 22
Localisation : France, var

MessageSujet: Re: Musiques : The offspring    Jeu 16 Sep - 18:13

MoonChild a écrit:
Moi c'est les mangas que j'lis qui sont pas sage.
J'lis du yaoi .
En gros c'est une jolie ptite histoire d'amour entre deux mecs avec euh...A lot of sous-entendu et des scènes pas catholiques (a) .


Ou des fan arts. Mhh , je met ou j'met pas ?
Bon aller j'met une photo pas très choquante en spoiler . Sans trop de détails , pas hard quoi heum .

Spoiler:
 

Ouhh !!!!! Chuis choqué PTDR !!!

_________________
Retrouvez moi sur mon site web: GeekZone20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geekzone20.geekaddict.net/
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
avatar

Messages : 852
Flux : 5006
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 21
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Musiques : The offspring    Jeu 16 Sep - 18:15

Heeeuu y'as Totally Captivated qui est cool :3
Sinon euh ... ( on va dire que j'ai pas dit à ma mamie que c'était du yaoi donc c'est l'seul manga yaoi que j'lis )
J'regarde aussi des images sur google et j'lis des fanfictions ( les drago x harry sont les meilleurs fanfictions après les naruto x sasuke et les hermione x drago , haha )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Musiques : The offspring    Sam 30 Oct - 18:30

C'est qu'elles sont vachement cool ces chansons O_O. Cool

Celle que j'adore de The Offspring c'est You're Gonna go Far Kid . Ils en ont fait plein d'autres géniales mais celle-là est peut-être ma préférée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
avatar

Messages : 852
Flux : 5006
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 21
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Musiques : The offspring    Mar 16 Nov - 22:38

Moi en ce moment j'écoute souvent les chansons du groupe Kill Hannah , chépa si vous connaissez ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Musiques : The offspring    Mer 24 Nov - 17:25

Mais c'est trop cool O_O ! Shocked affraid j'adooooore sunny
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
avatar

Messages : 852
Flux : 5006
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 21
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Musiques : The offspring    Jeu 25 Nov - 20:38

T'as vu sa un peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Aureromansf1
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
avatar

Messages : 328
Flux : 3415
Réputation : 54
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 22
Localisation : France, var

MessageSujet: Re: Musiques : The offspring    Dim 6 Fév - 21:57

Wé ! sympa !!!!

_________________
Retrouvez moi sur mon site web: GeekZone20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geekzone20.geekaddict.net/
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
avatar

Messages : 852
Flux : 5006
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 21
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Musiques : The offspring    Lun 7 Fév - 19:43

Kill Hannah c'est cool Cool
Y'as aussi Black Veil Brides qui est pas mal !


Blood On the Dance Floor aussi (les gens qui ont une bonne base d'anglais vont tiré une tête : 0.0 )



et Asking Alexandria :3




J'pense que ca va aller ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Aureromansf1
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
avatar

Messages : 328
Flux : 3415
Réputation : 54
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 22
Localisation : France, var

MessageSujet: Re: Musiques : The offspring    Mar 8 Fév - 18:26

Sympaaaaaaaaaaaaa !!! J'aime bien Black Veil Brides !

_________________
Retrouvez moi sur mon site web: GeekZone20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geekzone20.geekaddict.net/
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
avatar

Messages : 852
Flux : 5006
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 21
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Musiques : The offspring    Mar 8 Fév - 20:11

Black veil Brides , sa déchire Wink
Et le chanteur , lui , c'est un ouuuf xD!
Il as des vidéos sur youtube ou il fait le con avec son pote , mais il est tordant ! :'DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Aureromansf1
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
avatar

Messages : 328
Flux : 3415
Réputation : 54
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 22
Localisation : France, var

MessageSujet: Re: Musiques : The offspring    Dim 4 Déc - 19:37

Perso, en ce moment, je sui sur " Three days grace",, je les trouves excellents !!
En voila une petite :


Pour ceux qui connaissent, le debut de la chanson, c'est l'intro des POints Cultures de Linkthesun !
Spoiler:
 

_________________
Retrouvez moi sur mon site web: GeekZone20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geekzone20.geekaddict.net/
MissTurtle
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
avatar

Messages : 528
Flux : 4034
Réputation : 73
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 22
Localisation : Loin de tout.

MessageSujet: Re: Musiques : The offspring    Jeu 8 Déc - 19:17

J'aime bien les points culture (Cool ça détend x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Musiques : The offspring    

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques : The offspring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSIQUES LITURGIQUES
» mp3 et autres lecteurs de musiques à Disney......
» Musiques En Stock 2009 - Cluses
» Les musiques Saint Seiya
» Les musiques de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark :: AUTRES SUJETS :: Musique, films, livres... et plus si affinité !-
Sauter vers: