CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark

Pour tous les fans de Jack Spark et pour tous ceux qui n'ont pas peur d'affronter la plus grande énigme scientifique de tous les temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager !

Aller en bas 
+5
Cowiie
Liily64
MoonChild
MissTurtle
Aureromansf1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hyril78
Fétaud
Fétaud
Hyril78


Messages : 10
Flux : 4734
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 78

Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager !   Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:32

Mdr moi c'est pas le sommeil qui me dérange mais l'ennuie pendant les cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissTurtle
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MissTurtle


Messages : 528
Flux : 6475
Réputation : 73
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de tout.

Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager !   Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:38

Les deux mon Général! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyril78
Fétaud
Fétaud
Hyril78


Messages : 10
Flux : 4734
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 78

Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager !   Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:38

xD
Revenir en haut Aller en bas
MissTurtle
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MissTurtle


Messages : 528
Flux : 6475
Réputation : 73
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de tout.

Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager !   Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:13

Bon, ça tourne très, très court ici xD
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7447
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager !   Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:57

Moi c'est le sommeil + les cours ennuyants + les gens du collège qui m'ennervent ! ><'
Mais j'arrive quand même à lire en fait..
Quand je fait pas du Role Play Game omg XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Hyril78
Fétaud
Fétaud
Hyril78


Messages : 10
Flux : 4734
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 78

Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager !   Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:21

En gros toi il y a tout qui t'énerve au collège ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7447
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager !   Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 8:45

Exactement ! A part mes amis , ouais.
J'arrive au collège j'dit au moins 100 fois '' pxtain fait chxer '' dans la journée sans oublié les '' ehhh sayé j'm'ennuuuuis '' ou '' dodooo --' '' ou encore '' il est quelle heure ? '' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
MissTurtle
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MissTurtle


Messages : 528
Flux : 6475
Réputation : 73
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de tout.

Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager !   Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:29

"Ce qui est vraiment ch*ant, c'est que c'est les cours des matières les plus nulles qui semblent passer le plus lentement ù_ù"
xD


Non mais je te dis, quand tu rentreras au lycée, tu auras encore un peu le temps de faire des choses en seconde, mais en première tu rêves!
A moins que ce ne soit que le cas de Fermat.... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lady Hawkins
Fétaud
Fétaud
Lady Hawkins


Messages : 32
Flux : 5078
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29

Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager !   Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 10:47

( Je confirme en première on bouffe...)

Moi je vourais parler de Artemis Fowl (que j'ai fait actuellement jusqu'au 6 que je vais pas tarder à lire (enfin je dis ça depuis 2 mois) voici le résumé Wikipedia

Artemis Fowl a 12 ans dans le premier tome. C'est un génie qui met ses talents au service du crime : son père, disparu depuis deux ans lors du naufrage du navire Fowl Star en Arctique, était un personnage important dans le milieu du crime. Artemis, à la recherche d'un filon peu usité pour amasser de l'argent, a découvert l'existence jusque là tenue secrète du Peuple des Fées. Pour parvenir à ses fins, il s'échine à décrypter le Livre du Peuple (des Fées), écrit en langue étrangère (le gnomique), afin de découvrir le moyen de leur extorquer le fameux or des fées. Il n'hésite pas un instant à prendre en otage la première fée qu'il rencontre, Holly Short, capitaine des FAR (Forces Armées de Régulation – devenu par la suite FARfadet : Forces Armées de Régulation et Fées Aériennes de DETection), et elfe des plus coriaces. Le jeune garçon, jouant sans cesse de son incroyable intelligence alliée à la force et la science des armes de son garde du corps Domovoï Butler, changera peu à peu au contact des fées, et mûrira au fil des aventures qu'il connaîtra aux côtés de Holly Short, du centaure Foaly et de divers autres personnages hauts en couleur. Il devra aussi affronter de terribles dangers...

Moi je me suis régalée sur chaque tomes (je viens de voir qu'ils l'ont aussi en BD mais je hais comment les personnages sont représentés)

Sinon je déteste les livres de vampires depuis Twilight que je n'ai pas lu par honte des fangirls, et ce truc a discrédité tout les vampires dans mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelia-hedgehog-27.deviantart.com
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7447
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager !   Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:25

J'avoue maintenant les gens ils croivent que les vampires c'est gay ou gentil ou que ca brille au soleil WTF..
Ils croivent MEME que ca peut survivre en buvant du sang animal ... --' Sauf qu'un vampire , il fait ca , il est pas en bonne santé et pas très beau à voir , quoi xD
Twilight c'est juste pour les ados pas très originales en manque d'amour qui aime bien prétendre qu'elles sont trooop rebelle mdr!
Même les loups garous sont pas vrais dedans quoi T-T OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Lady Hawkins
Fétaud
Fétaud
Lady Hawkins


Messages : 32
Flux : 5078
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29

Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager !   Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:42

Ils croiENT croiENT s'il vous plait Sad Ah ah.

Twilight est un mot tabou pour moi. Les vampires c'était classe, mais après Twilight plus Secret Story ( bien mignon mais qui t'achève) les vampires sont discrédités au rang de pistaches, un coup de pieu (qu'il soit en argent en forme de croix, parsemé d'ail ou PAS) et c'est fini mais non Recréditons les vampires (même si j'ai aussi du mal) (ou longue vie au Succubes...)
Et puis les loup garous le seul en lequel je crois encore c'est Jon Talbain ou Remus Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelia-hedgehog-27.deviantart.com
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7447
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager !   Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:54

Moi les vampires j'les aimes en mode non twilight !
Et les loup garous , ouais Lupin Very Happy *-*
Sinon moi dans le RPG massif auquel je joue , y'as des VRAIS vampire ( rare , javoue , avec la masse d'Edward Cullen et de Volturis présent ) et eux , ils ont la classe! .. Et souvent une tête de Ben Barnes :'D
Sinon y'as aussi les loup garous dessus.. Héhéhé.. Y'en as un avec un avatar d'Hayden Christensen.. D'un coup là.. héhé.. On as envie de croire aux vampires et aux loups garous! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
MissTurtle
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MissTurtle


Messages : 528
Flux : 6475
Réputation : 73
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de tout.

Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager !   Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 12:28

HAYDEN CHRISTENSEN IS A TWENTY-TWO YEARS OLD CANADIAN ACTOR!!...

xD j't'avais pas dit de jamais plus prononcer son nom à lui? j'éclate de rire à chaque fois que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 7
Fétaud
Fétaud
Numéro 7


Messages : 38
Flux : 4597
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager !   Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:31

Moi je vous conseil
-Hunger Games de Suzanne Colins
-Oscar Pill de Eli Anderson
-Prcy Jackson de Rick Riordan
-Oksa Pollock de Anne Plichota et Cendrine Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Pendo
Fétaud
Fétaud
Pendo


Messages : 17
Flux : 4489
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : var

Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager !   Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:54

si vous chercher des bon livre a lire je vous conseil:
*Bobby pendragon (de D.J. Machal; 10 tome)
*Percy Jackson (je sais, il a déja été dis,mais je vous prévien:le film par rapor au livre ma beaucoup decu,alor ceux qui n'on pas aimer le film,ne vous inquiéter pa le livre est vraiment bien! ; en+ y parait qu ya la suite en cour)
*Eon et Eona(la suite)
*A come association (de pierre Bottero et erik l'Homme ; 6tome dont 2 aprés la mort de bottero Crying or Very sad)

(--> ce sont que des livre fantastique)

*et Jack Spart bien sur =) !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 7
Fétaud
Fétaud
Numéro 7


Messages : 38
Flux : 4597
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager !   Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:44

Ah oui j'allais en oublier :
-Numéro 4 de Pittacus Lore
-Ewwilan , Ellana et L'autre de Pierre Bottero
-Stonehart de Charlie Fletcher
-Airman et Artemis Fowl de Eoin Colfer
-Eragon de Christopher Paolini
Revenir en haut Aller en bas
MissTurtle
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MissTurtle


Messages : 528
Flux : 6475
Réputation : 73
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de tout.

Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager !   Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:42

Eragon, Ewilan et Cie., Artemis Fowl, Hunger Games, Missing, Maximum Ride, Uglies, Mignighters, Le Chaos en Marche



^^
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7447
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager !   Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:18

The Mortal Instruments Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager !   Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez lu, que vous avez aprecié et que vous voulez partager !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les images débiles qu'on as trouvé ou créée et qu'on voudrais partager :B
» Que feriez vous de vos dons ?
» Ce qui vous à fait marrer dernierement ....
» Joshua <3
» Votre préféré et celui que vous haïssez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark :: AUTRES SUJETS :: Musique, films, livres... et plus si affinité !-
Sauter vers: