CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark

Pour tous les fans de Jack Spark et pour tous ceux qui n'ont pas peur d'affronter la plus grande énigme scientifique de tous les temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouveau venu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Numéro 7
Fétaud
Fétaud
Numéro 7


Messages : 38
Flux : 4597
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Un nouveau venu   Un nouveau venu I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:03

Coucou
Moi c'est Simon 14 ans et je viens juste de finir le cas Jack Spark. Je l'ai dévoré( au sens figuré pas littéraire Very Happy ).
C'est un peu par hasard que j'ai découvert ce livre et la couverture m'a tout de suite accrochée.
Sinon j'adore lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
Fétaud
Fétaud
Melancholy


Messages : 14
Flux : 4536
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2012

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:53


Bienvenue ! I love you
Tu aimes Jack Spark et Numéro 4 ? On va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 7
Fétaud
Fétaud
Numéro 7


Messages : 38
Flux : 4597
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:03

Merci!!!!!
Et oui j'adore Numéro 4 et Jack Spark Very Happy Very Happy Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 190
Flux : 5800
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Paris

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Bienvenue   Un nouveau venu I_icon_minitimeSam 28 Jan - 20:17

Bonjour Numéro 7,
les admis et toute la communauté sparkienne te souhaitent la bienvenue sur le forum cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jackspark.forumactif.com
Numéro 7
Fétaud
Fétaud
Numéro 7


Messages : 38
Flux : 4597
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:39

Merci Admin!!! Very Happy Very Happy
Au fait Melancholy tu sais si le 2 tome de Numéro quatre est sorti Question Question
et heu d'où te viens ton pseudo tu es ... mélancolique Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 7
Fétaud
Fétaud
Numéro 7


Messages : 38
Flux : 4597
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:47

et melancholy, c'est qui ton perso préféré dans Numéro quatre Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
Fétaud
Fétaud
Melancholy


Messages : 14
Flux : 4536
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2012

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:56

Oui le tome 2 et 3 sont sortis, il ne reste plus que le 4 qui ne devrait pas tarder =)
D'où me vient mon pseudo... en fait je pense que comme récemment, je me suis éloignée de deux de mes plus proches amis, et je regrette un peu cette époque, tu vois ? Mais sinon, je trouve tout simplement ce nom joli I love you
Ah et sinon mon personnage préféré, pour l'instant j'hésite, mais j'adore Jack et Kasandra (qu'on découvre plus dans le tome 2).
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 7
Fétaud
Fétaud
Numéro 7


Messages : 38
Flux : 4597
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu I_icon_minitimeLun 30 Jan - 22:00

A pardon, j'aurais peut-être du me taire je parle plus vite que je ne pense( si il m'arrive de penser MDR) mais en fait je devrais plutôt dire écrire dans mon cas!!!!!!!!!!!!
Melancholy tu parlais des livres de Jack Spark ou de Numéro 4 Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
Fétaud
Fétaud
Melancholy


Messages : 14
Flux : 4536
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2012

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu I_icon_minitimeLun 30 Jan - 22:07

Ah oui mince j'ai confondus les deux séries ! Honnêtement je ne sais rien concernant les autres tomes. Sinon, concernant mon personnage préféré, je ne sais pas trop, ça remonte à longtemps... mais j'aimais bien Sarah =) Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark :: Bienvenue sur le forum de Jack Spark :: Présentez-vous-
Sauter vers: