CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark

Pour tous les fans de Jack Spark et pour tous ceux qui n'ont pas peur d'affronter la plus grande énigme scientifique de tous les temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre préféré et celui que vous haïssez.

Aller en bas 
+29
Joshua
Lalia
MissTurtle
Jamie
Ashkore
MoonChild
Mr White
Poppy-Liberty
x_mllx-maeva_x
Psychocactuss
Kikakola
Mow
TezmaJos
Nervnyi
rose.s
Aureromansf1
Még
Cowiie
Beencha
malii
Admin
Lenny
abdel
Hurricane
Stoumi
Cindy
Ana
Perceval
Joker
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7447
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:01

Da Silva , OMG lui j'lui donnerais bien des baffes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Lalia
Fétaud
Fétaud
Lalia


Messages : 41
Flux : 4817
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:24

Parfois je me demande comment c'est possible d'être aussi cruel en prétextant servir Dieu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7447
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 10:27

..Lalia..
En vrais y'en as beaucoup qui sont comme ca , tu sait ?
L'être humain ne recherche que la gloire , l'argent , et la soumission , en général.
Y'en as ils sont limite fé , pour ca .. C'est horrible mais bon. Vive l'humanité hein u___u"
Parfois j'préfèrerais être gouvernée par un Fé , OMG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Lalia
Fétaud
Fétaud
Lalia


Messages : 41
Flux : 4817
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:19

T'inquiète je sais très bien qu'il y en a beaucoup comme ça! Je ne suis pas naïve. Je trouve ça dommage, n'empèche...
Vive l'humanité!
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7447
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 12:51

Limite j'préfererais aller vivre à Narnia ou avec des Sorciers ( tasson j'ai reçus mon invitation à aller à Poudlard , les gens Wink en octobre : '' bye bitches ~ '' j'vais à Poudlard *-*..Sur internet xD ) ou avec des Loup Garous , des vrais , ou à Timpelbach..
Ou avec des Fés! xD
Le monde d'aujourd'hui ? : Hunger Games...
Sérieux , même ma mère m'as dit que Secret Story interressait plus personne et qu'ils essayeraient des trucs plus hard'.. On va finir en Hunger Games , tiré au sort , et laché dans une arène pour s'entre tué , filmé par des caméras et retransmit en direct.. (y) cool nan ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Joshua

Joshua


Messages : 5
Flux : 4546
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2011

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 5 Empty
MessageSujet: Pareil °   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:17

° Mon perso prefere est sans aucun doute Joshua Very Happy et je ne deteste aucun des personages
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
Fétaud
Fétaud
Melancholy


Messages : 14
Flux : 4536
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2012

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 22:03

Moi je crois bien que c'est Jack. =) Mais depuis le second tome, j'accroche beaucoup à Kasandra. Je n'en dis pas plus, pour éviter de spoiler Cool Mais je ne déteste pas vraiment de personnage... mis à part la bande à Doug et les idiotes qui suivaient Mary-Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 7
Fétaud
Fétaud
Numéro 7


Messages : 38
Flux : 4597
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:48

Mes persos préférés sont Josh et Consuela(qui n'a pas de trop grand rôle je trouve Sad )
Sinon je ne déteste personne a part les autres fés. Je ne supporte simplement pas Mary-Ashley et sa bande. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pendo
Fétaud
Fétaud
Pendo


Messages : 17
Flux : 4489
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : var

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:11

moi,je dirai que je préfère Kevin, le petit frère de Sinead (alias "la fontaine^^) car il est super drole!
Et ceux que j'aime pas,c'est la bande a Mary Ashley et la bande a Doug parce qu'il font que suivre leur leur lider, a répéter ce qu'il dise, ils n'ont aucune ambition .
Revenir en haut Aller en bas
Noon's
Fétaud
Fétaud
Noon's


Messages : 12
Flux : 4623
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:46

Bon, n'ayant lu que les deux premiers tomes (Ouiiii, je saiiiis, je suis à la traine, mais j'ai commencé Hiver Nucléaire !), je peux dire que mes personnages préférés sont Doug et Quaker (d'ailleurs, je suis parti aux États Unis cet été, et en pleins dans ma liste de course au supermarché... Des Céréales Quaker !!! :O).
Doug, malgré sa rudesse, est particulièrement attachant, et je trouve ça incroyable IRL le nombre de grosses brutes qui se révèlent en vérité mal dans leur peau, dans la peur complète d'être seul .. De gros tas de muscles au grand cœur I love you

La personne que je n'apprécient guère ? Hmm, difficile. Pour l'instant, je reste neutre de ce côté là.

Enfant de Pluton à votre service Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre préféré et celui que vous haïssez.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Passage(s) préféré(s) Du tome 2 ? ;)
» Quel votre passage préféré du T1 ?
» Quel est votre fé preferé appartenant au Trust ?
» Quel est votre passage préféré du tome 3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark :: ETE MUTANT :: La bande à Jack-
Sauter vers: