CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark

Pour tous les fans de Jack Spark et pour tous ceux qui n'ont pas peur d'affronter la plus grande énigme scientifique de tous les temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et l'humanité, comment va-t-elle réagir?

Aller en bas 
+5
Ryuk
Victor Dixen
Beencha
Aureromansf1
rose.s
9 participants
AuteurMessage
rose.s
Fétaud
Fétaud



Messages : 20
Flux : 5090
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2010

Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? Empty
MessageSujet: Et l'humanité, comment va-t-elle réagir?   Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? I_icon_minitimeVen 18 Juin - 9:49

Avec un titre pareil, que pourrait-il bien arrivé, à nous, petit humains fragiles?

a mon avis, de un, la bombe A va etre lancer, sinon, pourquoi atomique? cela ralentira-t-il les xenotron? De plus, que va-t-il advenir du pasteur, après sa débacle télévisuelle? Les fés vont-ils s'allié aux humains pour contrer ses envahisseurs?

Tellement de question, et encore deux volumes!
Revenir en haut Aller en bas
Aureromansf1
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
Aureromansf1


Messages : 328
Flux : 5849
Réputation : 54
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : France, var

Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? Empty
MessageSujet: Re: Et l'humanité, comment va-t-elle réagir?   Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? I_icon_minitimeVen 18 Juin - 16:26

Citation :
rose.s à dit:
Tellement de question, et encore deux volumes!

Seulment deux tomes Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Sad c'est un calvaire !!! Il faudrait, dans l'ideal que l'histoire du cas se passse sur deux ans, donc 8 saisons, donc encore 6 tomes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://geekzone20.geekaddict.net/
rose.s
Fétaud
Fétaud



Messages : 20
Flux : 5090
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2010

Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? Empty
MessageSujet: Re: Et l'humanité, comment va-t-elle réagir?   Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? I_icon_minitimeVen 18 Juin - 16:29

rah, Victor Dixen a dit qu'il l'avait pensé en quatres saisons. Après, on sait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Aureromansf1
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
Aureromansf1


Messages : 328
Flux : 5849
Réputation : 54
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : France, var

Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? Empty
MessageSujet: Re: Et l'humanité, comment va-t-elle réagir?   Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? I_icon_minitimeDim 20 Juin - 16:29

On n'a plus qu'a espérer What a Face lol
Revenir en haut Aller en bas
http://geekzone20.geekaddict.net/
Beencha
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Beencha


Messages : 149
Flux : 5339
Réputation : 13
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Guadeloupe

Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? Empty
MessageSujet: Re: Et l'humanité, comment va-t-elle réagir?   Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? I_icon_minitimeLun 21 Juin - 4:39

Le Mister NO dans le bomker avec le president est BOOM BOOM guerre nucléaire contre les fés et les xenotronx & ajouter les fés avec les rayons gama & cie cela va faire un HIVER PHENOMALEMENT EXPLOSIF

Plus, l'humanité va être gravement touché genre impossible de mettre le MONDE ENTIER à l'abri de la super menace.......donc certains humains passeront l'arme à guache ....XD

PS M.Dixen si vous surfer sur ce forum l'Amour survrivra durant la guerre et après?? (héhé whoa =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SabrinaBeencha
Victor Dixen
Fétaud
Fétaud
Victor Dixen


Messages : 22
Flux : 5316
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/11/2009

Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? Empty
MessageSujet: Re: Et l'humanité, comment va-t-elle réagir?   Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? I_icon_minitimeLun 21 Juin - 8:26

J'espère qu'il survivra, Beencha, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Beencha
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Beencha


Messages : 149
Flux : 5339
Réputation : 13
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Guadeloupe

Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? Empty
MessageSujet: Re: Et l'humanité, comment va-t-elle réagir?   Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:28

Whoa!!! trop cool !!!! cependant M.Dixen "esperer" n'est pas une confirmation sur les Amourettes des personnages ou de l'Amour au sens général héhé Que de pseudo mystère =)

Merci pour la réponse M.Dixen XP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SabrinaBeencha
Ryuk
Fétaud
Fétaud
Ryuk


Messages : 13
Flux : 5085
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 25
Localisation : La ou je pense ... devant mon ordi !

Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? Empty
MessageSujet: Re: Et l'humanité, comment va-t-elle réagir?   Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? I_icon_minitimeVen 2 Juil - 18:45

Mon idée et un peu hors sujet mais sa pourrait peut etre, etre dans les tomes suivant c'es tl'idée de 3 nouvelles races de Fé venant d'un amour Fé humain(Sinead et jack !)Les noms pourrait etre :
Enfant de la lune: Grand spritteur tres rapide ...
Enfant de la terre: Controle l'eau et la glace, peuvent gelé leurs enemis...
Enfant du soleil: Des dons de téléportation !

Ps: je sais que c'est Hors Sujet mais je me suis fais une signature jai accepter pour que ma signature soit accrocher a mes messages mais sa marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Beencha
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Beencha


Messages : 149
Flux : 5339
Réputation : 13
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Guadeloupe

Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? Empty
MessageSujet: Re: Et l'humanité, comment va-t-elle réagir?   Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? I_icon_minitimeSam 3 Juil - 14:05

"why not" =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SabrinaBeencha
Aureromansf1
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
Aureromansf1


Messages : 328
Flux : 5849
Réputation : 54
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : France, var

Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? Empty
MessageSujet: Re: Et l'humanité, comment va-t-elle réagir?   Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? I_icon_minitimeSam 3 Juil - 18:49

"Dit" comme ça, ça a l'air sympa. Moi, je le verrai plutôt comme une suite au Cas. Une deuxième série. Par contre, je trouve leur pouvoir trop commun pour des êtres "hybride" mi humain, mi-fé. Sinon, je trouve l'idée assez sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://geekzone20.geekaddict.net/
Mow
Fétaud
Fétaud
Mow


Messages : 26
Flux : 5054
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Alsace

Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? Empty
MessageSujet: Re: Et l'humanité, comment va-t-elle réagir?   Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? I_icon_minitimeMar 20 Juil - 9:23

C'est vrai que la bombe A reste dans les esprits, puisque c'est un hiver nucléaire Very Happy Mais... Que faire du coeur noir et de tout ce qui va avec ?! Shocked
C'est trop d'hypothèses pour mon pauvre esprit de vil manan...

Ps : L'idée d'une suite (Je veux dire par là => enfant de Jeck et ses potes (une adotpion pour Joshua ? xD) ne me plait pas trop -il faut dirfe que ce genre de suite ne m'a jamais trop enthousiasmée. Je ne saurai expliquer ca clairement. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Aureromansf1
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
Aureromansf1


Messages : 328
Flux : 5849
Réputation : 54
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : France, var

Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? Empty
MessageSujet: Re: Et l'humanité, comment va-t-elle réagir?   Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? I_icon_minitimeVen 23 Juil - 0:47

Chacun ces gouts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekzone20.geekaddict.net/
Okero
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Okero


Messages : 73
Flux : 5204
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26
Localisation : Dijon / Paris

Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? Empty
MessageSujet: Re: Et l'humanité, comment va-t-elle réagir?   Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:13

coucou tout le monde

moi je vous dit study :

que les humains vont y passer tous autemps qu'ils sont ( sauf bien sûr josh, ti-jean, mary-ash...) je n'est pas sité sinead car maintenant qu'elle est devenus changeline du compte chocula je donne pas chère de sa peaux No

bref revenons a nos moutons ...

donc qu'ils vont y passer que la plupart des fés aussi ....

Cool MAIS Cool que notre bien aimé et tendre jack part sa force de persuasion et part la bonne volonter d'une des entité réusira a la convaincre d'aller mètre son gros nez autre part et de ne plus revenir fouiner sur terre

entité qui au passage avec leur technologie ( super ) déveloper résusiterais touts les malheureux qui ont rendu l'âme

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

je précise quand même que se sénario n'est dut qu'aux fruits de mon imagination

et j'espaire que Mr.dixen a bien plus original sur le feu

tient puisque on en parle

Il est prévut pour quand le troisième volè Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 190
Flux : 5793
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Paris

Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? Empty
MessageSujet: Re: Et l'humanité, comment va-t-elle réagir?   Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:59

La saison 3 ce sera HIVER NUCLEAIRE et c'est prévu pour la fin de l'année santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://jackspark.forumactif.com
Aureromansf1
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
Aureromansf1


Messages : 328
Flux : 5849
Réputation : 54
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : France, var

Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? Empty
MessageSujet: Re: Et l'humanité, comment va-t-elle réagir?   Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? I_icon_minitimeMer 28 Juil - 0:20

santa santa Vivement !! santa santa

Et un peu logique: " Hiver NUcléaire" sort en ...hiver Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://geekzone20.geekaddict.net/
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7440
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? Empty
MessageSujet: Re: Et l'humanité, comment va-t-elle réagir?   Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:54

J'ai finis ''Hiver Nucléaire '' aujourd'hui. J'suis trop triste d'avoir finis ce livre! J'y ai été doucement pour le faire duré mais toutes bonne chose as une fin !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? Empty
MessageSujet: Re: Et l'humanité, comment va-t-elle réagir?   Et l'humanité, comment va-t-elle réagir? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'humanité, comment va-t-elle réagir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark :: HIVER NUCLEAIRE :: La suite de la série-
Sauter vers: