CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark

Pour tous les fans de Jack Spark et pour tous ceux qui n'ont pas peur d'affronter la plus grande énigme scientifique de tous les temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (:

Aller en bas 
+2
Admin
Poppy-Liberty
6 participants
AuteurMessage
Poppy-Liberty




Messages : 5
Flux : 5005
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010

Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (: Empty
MessageSujet: Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (:   Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (: I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:28

Bien le Bonjour à tous les Sparkiens !
Je ne sais pas par où commencer... C'est toujours enquiquinant à faire, une présentation... x)
Je m'appelle Léa, et je suis follement entraînée dans le monde de révolte de l'adolescence. (inutile d'en dire plus).
J'aurais 15 as le 29 Septembre, et j'habite à Paris.
J'aime le dessin - le son de ma guitare accordée - la musique - Jimi Hendrix - les galettes de riz - le frappuccino caramel de chez StarbuckCoffee - le savon à la framboise - le style bobo - la Mode - l'Art - Le Japon - Lire - Ecrire - Le 7ème Art - la viande bien saignante - le raisin - les richelieues - le liberty - le bruit des pas dans les cailloux - mon bracelet de force - le chiffre 9 - la psychologie - les Velvet Underground - les années 70' &Caetera

J'aime pas la violence - les discriminations - les groupies - mes jambes - m'envoyer le p'tit orteil dans le coin pointu des meubles - oublier de mettre du déo - la gym - le volley - me lever tôt - les "kikoo-lol" - les "wesh" - les Devoirs de Maths - les imbéciles - les épinards - les mille-pattes &Caetera.

Je vis ma vie à fond la banane x)

J'aime beaucoup lire, et Jack Spark, c'est mieux qu'un coup de foudre, c'est un amour fou pour ce bouquin ! L'auteur est un génie ! <3
Mes personnages préférés sont Jack (bien sûr Razz), et Josh, le beau gosse torturé. Oh mon Dieu que j'aime Josh ! S'il existait, je lui sauterais dessus, homosexuel ou pas ! XD D'ailleurs, cette révélation sur lui l'a rendu encore plus mignon *Q*

J'aime également le Journal d'Aurore, Harry Potter, Le chambre du pendu, Je l'aimais, Baby Sitter Blues (et les autres tomes), Tara duncan...

J'espère que cette présentation n'est pas trop ennuyeuse :O

Bisous à tous ! Wink

PS : Une petite citation pour finir :
"Les habiles, les jongleurs de mots sont plus éloignés de la poésie que cet homme qui - sans parole aucune - se défait de sa journée, le regard levé vers un arbre, ou le coeur attentif à la voix d'un ami."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 190
Flux : 5800
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Paris

Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (: Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (: I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:48

merci pour ta présentation Poppy Liberty Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et bienvenue sur le forum 100% Jack Spark
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jackspark.forumactif.com
Poppy-Liberty




Messages : 5
Flux : 5005
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010

Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (:   Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (: I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:29

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beencha
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Beencha


Messages : 149
Flux : 5346
Réputation : 13
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Guadeloupe

Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (:   Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (: I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:01

Bienvenue la fourmi et ta presentation est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SabrinaBeencha
Poppy-Liberty




Messages : 5
Flux : 5005
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010

Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (:   Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (: I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:12

Encore merci ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Aureromansf1
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
Aureromansf1


Messages : 328
Flux : 5856
Réputation : 54
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : France, var

Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (:   Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (: I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:21

cheers cheers Bienvenue !!!!! cheers cheers
Super présentation, super détaillée !
Tu vas voir, ce forum est genial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://geekzone20.geekaddict.net/
x_mllx-maeva_x
Fétaud
Fétaud
x_mllx-maeva_x


Messages : 46
Flux : 5110
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30

Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (:   Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (: I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:02

Super présentation :DD
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cowiie
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
Cowiie


Messages : 237
Flux : 5734
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2010

Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (:   Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (: I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:40

Salut toi grande fan de Jack Spark What a Face
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (:   Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark :: Bienvenue sur le forum de Jack Spark :: Présentez-vous-
Sauter vers: