CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark

Pour tous les fans de Jack Spark et pour tous ceux qui n'ont pas peur d'affronter la plus grande énigme scientifique de tous les temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reprise de debat hors sujet ....

Aller en bas 
+4
MissTurtle
Beencha
MoonChild
Aureromansf1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7460
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de debat hors sujet ....   Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 19:50

Haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Ashkore
Fétaud
Fétaud
Ashkore


Messages : 29
Flux : 5083
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/09/2010

Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de debat hors sujet ....   Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 0:25

Ya des Fan d'Erachou ?! Ici ? *o* Je suis bien tombé, mwa!
(Vive les bouquins, à bat le fiiilm ! T-T)

Mes rêves... Rhalala, qu'est-ce qu'ils sont tordus, mes rêves! Une fois, j'ai rêvé (enfin cauchemardé) que j'allais à la Fnac (lieu sacré, vénéré, adoré,...) sans argent! T-T Imaginez le désastre!

Sinon, une fois, j'étais à l'hôpital et je faisait du saut à l'élastique en lisant La Guerre des Clans et quelqu'un me lisait les VDM à haute voix... x_X

PS: Maladie du papier... x] Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Jamie


Messages : 55
Flux : 5177
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : Chamonix

Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de debat hors sujet ....   Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 14:59

DANS TROIS ANS, LES MAGASINS DE GRANDE DISTRIBUTION VENDRONT DES T-SHIRTS DE L'EQUIPE JAPONAISE DE FOOTBALL AU RAYON JEUX VIDEOS!!!!! lol!
J'ai noté mon reve sur un bout de papier ce matin en me reveillant Wink Cette nuit, après être resté 3ans dans un hotel qui s'est transformé en magasin puis en restaurant, je me suis fait attaquer par des gorilles de l'espace, qui, une fois morts, prennent le controle de l'esprit de la personne la plus proche d'eux.

Ca doit être bien de se faire lire les VDM en faisant du saut à l'elastique xD Un peu moins de se rendre à la FNAC sans argent!!! sacrilège !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTurtle
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MissTurtle


Messages : 528
Flux : 6488
Réputation : 73
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de tout.

Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de debat hors sujet ....   Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 16:03

Pas mal vos rêves!
Un jour j'en ai fait un qui m'a traumatisé, y'avait des girafes géantes lâchées dans la cour de mon école primaire, et l'une d'elles a éclaté la cervelle de l'une de mes ex-amies... O_O J'ai haïs les girafes durant un moment...
(Vient de dessiner une girafe ù_ù)

Fan "d'Erachou" ouai, mais le film est pourri ^^



(Je viens de ma souvenir d'un truc... Ma petite soeur >>14 ans et blonde<< était à cours de lecture après avoir lu 4 fois Twilight... Donc je lui passe Jack Spark, et après elle me dit: "Bah en fait, c'est le même principe que Shrek: un nouveau héros qui arrive dans un monde où y'en a déjà plein!" Moi à ce moment là -> Suspect )

Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Fétaud
Fétaud
Ashkore


Messages : 29
Flux : 5083
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/09/2010

Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de debat hors sujet ....   Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 18:04

Jamie> Ben en fait, heu... C'est bizarre xD Enfin, ça l'était dans mon rêve!
Sinon, pas mal, ton rêve!


Turtle (tu permet que j'abrège ? Razz)> Ton rêve me fait rire xD
(En effet, le film "Eragon" est une véritable catastrophe... T-T)

Sinon, pour ta soeur... Bargh, c'est bizarre, elle me paraît très... Twilighteuse, fan de R.B. et de Taylor L. (le seul que j'aime bien u_U)

Mon rêve de cette nuit:
Je parle à un ami sur MSN, et d'un coup, celui-ci me sort: "Ecrases-toi la morue!" x_X
Vient après un rêve qui se passe dans un abatoire où on abat des vaches, et il en ressort des saucisses toutes fautes, du steak...
Retour dans ma chambre avec le gars sur MSN: "T'as bien écrasé la morue ?"

J'avais pas du tout pigé...

Sinon, la plupart de mes autres rêves sont assez... Comment dire ? On va dire qu'ils sont rarement saints! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7460
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de debat hors sujet ....   Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 7:36

PTDR !
Vous m'avez tué avec vos rêves j'suis morte de rire comme une folle devant le pc là :') !

Ashkore : Moi c'est rarement que j'fait des rêves pas catholiques .. Mais tu m'fait pensé a mon meilleur ami , il est exactement comme sa XD Pi le pire c'est qu'il me les racontes .. u_u

MissTurtle : Bon ok , ta soeur fait passé une très mauvaise réputation des blondes de 14 ans ! .. J'en suis une , c'pour sa que j'dit sa.
Non mais honnêtement , Twilight c'est nul ! J'y vais que pour voir Taylor et Boo Boo Stewart ou d'me moqué de Robert Pattinson avec mon meilleur ami ( d'ailleurs à éclipse on as faillis se pissé d'ssus .. RP , il avais des poils dans le cou , mais trop trop plein , et sur la main , comme un Yéti ! XD et j'ai sortis '' jte trompe ! '' super fort quand Bella lui as dit '' Tu te trompe ! '' et pleins d'autres conneries comme ca sans compté les 3 gamelles dans les escaliers en sortant xD )

Jamie : Ouah ! tes rêves sont encore plus strange que les miens :O !!



Pi moi cette nuit j'ai rêver que Selena Gomez c'était ma prof de français , qu'un super beau gosse me victimisait , il voulais me butté , j'sait même pas pourquoi je courrais quand il me coursait... huhum XD
Euh sinon c'est flou , j'crois que j'faisait du Kung-Fu dans un dojo près du collège ... Et que je prenais le car ou dedans y avais des gens genre Jaden Smith ..Ou encore Drago Malefoy .
Bizarre , Drago il est toujours dans le car dans mes rêves .. Il faut que j'arrête de regardé Harry Potter moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
MissTurtle
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MissTurtle


Messages : 528
Flux : 6488
Réputation : 73
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de tout.

Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de debat hors sujet ....   Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:32

Ouai, désolée pour les jeunes blondes de 14 ans ^^ Sinon, ouai Twilight c'est nul, je me suis fait trop suer devant le 2ème film, j'ai fait un résumé épique à ma mère (xD elle a rien compris)...





Une fois j'ai rêvé que j'étais coincée dans un monde de guimauve, aux bâtiments rose bonbon, avec un petit train rose et des lapins jaunes, gris, blancs, bleus... Ciel bleu, nuages moutonnants et petite musique...
Je me suis réveillée en sursaut, c'était horrible comme cauchemar Oo
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7460
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de debat hors sujet ....   Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:39

MDRR !
Oh le cauchemard !
Quoi que , moi j'aurais chercher Katy Perry , à ta place ! On sait jamais ...Caliifornia Gurlls ~ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
MissTurtle
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MissTurtle


Messages : 528
Flux : 6488
Réputation : 73
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de tout.

Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de debat hors sujet ....   Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:53

C'était bien avant que cette Katie Perry soit connue (j'avais 7 ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Jamie


Messages : 55
Flux : 5177
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : Chamonix

Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de debat hors sujet ....   Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:15

lol! je crois que je vais aller me cacher dans un trou. Je suis fan de la saga fascination depuis trois environs Razz C'etait l'epoque où ce n'etait pas encore un gros produit commercial et où toute les gamines hystéros étaient fans de Tokio hotel Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7460
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de debat hors sujet ....   Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:20

Moi j'aime les livres
Mais franchement les films sa pue Very Happy
A part Kristen Stewart xD
Mais c'est con ... A chaque fois jvois les perso comme dans le film , du coup sa me gache tout vu qu'Edward est moche comme un pou .
Et j'ai d'ja été fan de TH T-T ...Horreur ! XD
Par contre y'as des paroles qui sont belles mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Jamie
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Jamie


Messages : 55
Flux : 5177
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : Chamonix

Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de debat hors sujet ....   Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:41

Les acteurs secondaires sont hyper sympas Smile Je dis ca en connaissance de cause pour en avoir rencontré certains.
J'ai jamais adheré à TH mais c'est marrant de voir le nombre de personnes qui aimaient Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MissTurtle
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MissTurtle


Messages : 528
Flux : 6488
Réputation : 73
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de tout.

Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de debat hors sujet ....   Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:15

J'ai jamais aimé Tokio Hotel, j'ai tjrs détesté l'allemand donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Jamie


Messages : 55
Flux : 5177
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : Chamonix

Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de debat hors sujet ....   Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:18

Was ist das???!!! Deutsch ist euh....gut oder nicht xD

EDIT: IL y a le Krampus en Allemagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cowiie
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
Cowiie


Messages : 237
Flux : 5747
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2010

Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de debat hors sujet ....   Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:24

AAAAH J'ai vu de l'allemand c'est horrible voilà mes cauchemards: l'Allemagne, la langue et.. Tokio Hotel ><
Revenir en haut Aller en bas
MissTurtle
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MissTurtle


Messages : 528
Flux : 6488
Réputation : 73
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de tout.

Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de debat hors sujet ....   Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:25

C'est pas en Autriche le Krampus?


(traduction de ce que t'as écrit? j'ai compris le début, pas la fin...)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Jamie


Messages : 55
Flux : 5177
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : Chamonix

Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de debat hors sujet ....   Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:28

euh peut-être si( tu me mets le doute =s) ... Tout ce que je sais c'est qu'il accompagne Saint-Nicolas et que ce dernier est aussi en Allemagne donc....

( L'allemand est euh... bon ( j'ai pas le mot pour "bien" ) ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
MissTurtle
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MissTurtle


Messages : 528
Flux : 6488
Réputation : 73
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de tout.

Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de debat hors sujet ....   Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:31

^^ Bah l'Allemagne et l'Autriche c'est juste à côté...



(Ah, donc "oder" -> ressemble à "other" ok ù_ù donc "ou")
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Jamie


Messages : 55
Flux : 5177
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : Chamonix

Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de debat hors sujet ....   Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:32

Other c'est pas autre ?? =s
Revenir en haut Aller en bas
MissTurtle
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MissTurtle


Messages : 528
Flux : 6488
Réputation : 73
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de tout.

Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de debat hors sujet ....   Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:34

Si, mais "autre" et "ou", c'est quand même la notion de choix... 'fin, je me comprends =)
Revenir en haut Aller en bas
Cowiie
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
Cowiie


Messages : 237
Flux : 5747
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2010

Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de debat hors sujet ....   Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:48

Oulala bobo à la tête x)
Revenir en haut Aller en bas
MissTurtle
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MissTurtle


Messages : 528
Flux : 6488
Réputation : 73
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de tout.

Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de debat hors sujet ....   Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:49

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aureromansf1
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
Aureromansf1


Messages : 328
Flux : 5869
Réputation : 54
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : France, var

Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de debat hors sujet ....   Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:36

Je vois mon topic à du succes XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://geekzone20.geekaddict.net/
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7460
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de debat hors sujet ....   Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:45

Ouais !
T'as la classe du topic a succes xD...
Euh dodo Moony u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Ashkore
Fétaud
Fétaud
Ashkore


Messages : 29
Flux : 5083
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/09/2010

Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de debat hors sujet ....   Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 23:56

Citation :
Ashkore : Moi c'est rarement que j'fait des rêves pas catholiques .. Mais tu m'fait pensé a mon meilleur ami , il est exactement comme sa XD Pi le pire c'est qu'il me les racontes .. u_u

Oh, moi, mes rêves, ils sont souvent sur une seule et même personne, et j'les racontes généralement à son copain (en gros, un peu comme mon frère... On s'marre bien! What a Face)
Sinon, je suis ravi de t'y faire penser! Razz

Moi, Twilight, j'aime beaucoup les livres, mais les films sont... à chier (pardonnez mon vocabulaire élargie, comme vous pouvez ici le constater!)
Perso, Kristen Stewart est super jolie, T.L. a un bon jeu d'acteur, mais... le deuxième volet était tellement... ennuyant que j'ais pas pris la peine d'aller voir le troisième ^^

Sinon, j'aime pas beaucoup TH (à part peut-être une où deux chansons u_u (rares)), moi, j'suis plus rockeur métalleux! Cool


Moony> Tarée oder nicht ? What a Face J'aime les Tarées, je trouve en elles des semblables! *o*

Aureromansf1> Ouaip'... x]
Sinon, on peut mettre peut-être les conversations MSN tordantes, où celles sur les CB des autres forum ? Parce que j'en ai pas mal sur Eragon Shurtugal qui vont vous faire rire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de debat hors sujet ....   Reprise de debat hors sujet .... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de debat hors sujet ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah bon un nom pour le sujet ? Bah Hawkins présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark :: AUTRES SUJETS :: Musique, films, livres... et plus si affinité !-
Sauter vers: