CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark

Pour tous les fans de Jack Spark et pour tous ceux qui n'ont pas peur d'affronter la plus grande énigme scientifique de tous les temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jack Spark Comparé à Twilight --'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7461
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Jack Spark Comparé à Twilight --' Empty
MessageSujet: Jack Spark Comparé à Twilight --'   Jack Spark Comparé à Twilight --' I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:09

Je viens juste de voir sur le lien de la vidéo de Gallimard qu'on as comparé Le Cas Jack Spark à Twilight ! Mon dieu la blague ! Maintenant pour les gens , chaque nouveau roman as quelque chose en rapport avec Twilight. Je trouve ca juste...Vraiment nul! Car , sérieusement j'ai lu les Twilight et c'est pas de la grande littérature. Et les vampires Brillent au soleil , même les loups garou ne sont pas vraiment des Loups Garou!! Je ne vois pas ce que Jack Spark à en rapport avec Twilight. Avec Harry Potter ? Bah , c'est en plusieurs tome , c'est bien écrit , et les héros sont ado. Mais c'est tout quoi. Faut vraiment que la presse arrête avec ca. Tout est comparé à Twilight , même '' The Hunger Games '' ou il n'y as aucune magie ni rien , ou c'est seulement un jeu de survie , et le seul truc qui ressemble à Twilight c'est le triangle amoureux et encore. Il faudrais leurs dire que Twilight c'est pas un livre mais une sorte de Fanfiction , ou les délires ...désolé du terme..sexuels d'une adulte frustrée ._. .. Voilà. Jack Spark = Pas Twilight , quoi T-T



P.S : En plus les films twilight ont gagné presque tout les awards au MTV Movie Award , j'comprend juste PAS. Harry Potter as rien gagné WTF , c'est une conspiration ou quoi ?! Plus d'un million de PotterHeads ont voté pour le baiser d'Emma et Daniel mais non , c'est Kristen et Robert qui ont gagné. u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Lalia
Fétaud
Fétaud
Lalia


Messages : 41
Flux : 4831
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Jack Spark Comparé à Twilight --' Empty
MessageSujet: Re: Jack Spark Comparé à Twilight --'   Jack Spark Comparé à Twilight --' I_icon_minitimeMer 29 Juin - 22:25

C'est vrai que Jack Spark n'a absolument RIEN à voir avec Twilight. C'est fou cette manie de vouloir comparer tous les romans jeunesse à Twilight! Peut-être qu'ils espèrent attirés des lecteurs de cette façon...
Et ça n'a rien à voir non plus avec Harry Potter. Ce sont tous les 2 des histoires formidables mais qui ne se ressemblent pas vraiment. Les gens sont capables d'inventer n'importe quoi pour faire de la pub aux nouveaux romans. Je suis sûre que les journalistes qui ont écrit que "Le Cas Jack Spark se situe dans le sillage d'Harry Potter et de Twilight" n'ont même pas lu le roman...

Bon après Twilight on aime ou on n'aime pas, mais c'est pas une raison pour cracher dessus non plus... Moi j'ai lu Twilight, c'était agréable à lire, mais bon je l'ai lu une fois et ça suffit, quoi. Mais je peux comprendre que certains aiment bien. Je trouve juste qu'il y a beaucoup trop de pub autour.
Pis franchement, on ne peux pas comparer un roman à l'eau de rose à un roman fantastique/merveilleux/triller/policier (enfin je sais pas trop comment le définir...) Ce sont des genres complètement différents.
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7461
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Jack Spark Comparé à Twilight --' Empty
MessageSujet: Re: Jack Spark Comparé à Twilight --'   Jack Spark Comparé à Twilight --' I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:50

Moi je commence à cracher sur Twilight par-ce que j'en ai juste marre de le voir partout quoi !
En plus leurs vampire c'est pas des vrais , ils brillent u_u...
Ha! Si seulement Voldemort n'avais pas tué Cedric , il ne serais pas devenu un vampire qui brille :'D XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Lalia
Fétaud
Fétaud
Lalia


Messages : 41
Flux : 4831
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Jack Spark Comparé à Twilight --' Empty
MessageSujet: Re: Jack Spark Comparé à Twilight --'   Jack Spark Comparé à Twilight --' I_icon_minitimeSam 2 Juil - 16:41

Bon, c'est vrai qu'il y a trop de pub autour de Twilight mais c'est pas la faute de l'auteur (enfin ça m'étonnerait que ce soit le cas). Donc moi je suis pas trop pour critiquer méchament certains livres parce qu'on aime pas le genre. Chacun ses goûts! Mais je trouve ça gros de comparer Twilight à Jack Spark.

MDR. Mais l'acteur aurait pu faire les 2 films en même temps étant donné que Cédric n'est pas vraiment un rôle très important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Spark Comparé à Twilight --' Empty
MessageSujet: Re: Jack Spark Comparé à Twilight --'   Jack Spark Comparé à Twilight --' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Spark Comparé à Twilight --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Spark: le site!
» FORUM RPG JACK SPARK.
» Le Joker fan de Jack Spark *0* Wow ça en jette xD
» Endroit culte de jack spark
» CONCOURS DE PHOTO JACK SPARK : le Réglement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark :: ACTUALITES SPARKIENNES :: Jack Spark dans la presse et dans la blogosphère...-
Sauter vers: