CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark

Pour tous les fans de Jack Spark et pour tous ceux qui n'ont pas peur d'affronter la plus grande énigme scientifique de tous les temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un sparkien de plus ! ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melancholy
Fétaud
Fétaud
Melancholy


Messages : 14
Flux : 4549
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2012

Un sparkien de plus ! ;-) Empty
MessageSujet: Un sparkien de plus ! ;-)   Un sparkien de plus ! ;-) I_icon_minitimeLun 9 Jan - 22:53


Coucou ;-)

Alors moi c'est Melancholy (ne me demandez pas d'où vient ce pseudo... je n'en ai aucune idée.), mais vous pouvez m’appelez Emma. Actuellement, j'ai 13 ans, et cela fait peu de temps que j'ai découvert la série, et j'accroche littéralement - j'en suis seulement au tome 2, qui accompagne toutes mes soirées ces derniers temps ! Bref, je suis vraiment heureuse d'avoir rejoint ce forum, et j'espère m'y faire une petite place I love you

Salut ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Lalia
Fétaud
Fétaud
Lalia


Messages : 41
Flux : 4830
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Un sparkien de plus ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un sparkien de plus ! ;-)   Un sparkien de plus ! ;-) I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
Fétaud
Fétaud
Melancholy


Messages : 14
Flux : 4549
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2012

Un sparkien de plus ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un sparkien de plus ! ;-)   Un sparkien de plus ! ;-) I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:48


Merci beaucoup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Liily64
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Liily64


Messages : 124
Flux : 5324
Réputation : 8
Date d'inscription : 14/10/2010

Un sparkien de plus ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un sparkien de plus ! ;-)   Un sparkien de plus ! ;-) I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:41

Bienvenue! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sparkien de plus ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un sparkien de plus ! ;-)   Un sparkien de plus ! ;-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sparkien de plus ! ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new fan sparkien
» bien le bonjour cher sparkien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark :: Bienvenue sur le forum de Jack Spark :: Présentez-vous-
Sauter vers: