CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark

Pour tous les fans de Jack Spark et pour tous ceux qui n'ont pas peur d'affronter la plus grande énigme scientifique de tous les temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chacun sa Fée et chacun son fé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Hawkins
Fétaud
Fétaud
Lady Hawkins


Messages : 32
Flux : 5091
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29

Chacun sa Fée et chacun son fé ! Empty
MessageSujet: Chacun sa Fée et chacun son fé !   Chacun sa Fée et chacun son fé ! I_icon_minitimeDim 4 Nov - 23:59

A l'occasion de la sortie au cinéma de Clochet...NON NON NON, je dérive totalement (en plus ça fait plus d'un mois)


Le forum se meurt, comme un Fé sans flux. Et le flux ce sont les posts, la présence des fans !

Alors je souhaite relancer, remettre debout ce forum féérique, mais je n'ai pas de grandes idées alors voici peut être la meilleure (et la plus plausible, car je n'ai pas le courage de mettre en cases de BD le Cas, même si j'essaierais!)
Présenter votre Fé/Fée/humain, votre personnage, qui il est et ce qu'il fait, non pas pour faire du RP mais pour avoir ces OC (Originals Characters) qu'on pourrait utiliser
pour faire des fan-fictions.

Je commence pour essayer de faire quelque chose.

Ma fée s'appelle Rachelle Hawkins, elle a autour des 312 ans (ce qui dans ma tête fait physiquement dans les 30 ans)
C'est une enfant de Pluton.
Elle est très fine et grande (normal pour une fée) ses cheveux sont bleu perle et lisses, long jusqu'aux milieux du dos, ses yeux vert pomme.
Son visage est allongé, son nez très long et fin, ses yeux sont légérement en amande.
Elle travaille comme historienne depuis le Cataclysme, tentant de garder en mémoire tous ce qui a pu se passer avant et jusqu'au Primtemps humain.
Avant le cataclysme, elle se faisait passer pour une diseuse de bonne aventure, enroulée dans une grande cape bleu nuit dans les recoins sombres des rues du Sud de la France, elle migrait parfois entre les villes.


Revenir en haut Aller en bas
http://camelia-hedgehog-27.deviantart.com
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7460
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Chacun sa Fée et chacun son fé ! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa Fée et chacun son fé !   Chacun sa Fée et chacun son fé ! I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:16

Bonne idée!

Le mien s'appelle donc alors James Matthew, il as 350 ans ( la vingtaine physiquement par-ce que....par-ce que c'est magique voilà! ).
Enfant de Pluton ( comme ça il peut voir à travers les objets , pratique en effet si on lit la suite de la bio ehehe)
Il est grand , mince , avec des cheveux bruns , presque noirs , mi longs et bouclés.
Il as la peau très blanche et de grands yeux bleus en amandes ainsi qu'un air androgyne.
Son travail est ; patron d'une très grande entreprise créant du parfum de luxe (oké oké ?! Oké)
C'est quelqu'un de très prétentieux , arrogant et qui considère tout le monde comme inférieur à lui. Il sait être très hypocrite et joue très bien la comédie. Mais au fond quand on le connais très bien il peut être sympa et drôle , même si son humour repose sur le sarcasme.
Il avait été ami avec Oscar Wilde dans le temps , et adorais traîner avec les bourgeois . Il as aussi participé à de nombreux meurtres sanglants à Londres , aimant notamment dévorer des parties...dégueu'... du corps humain après l'avoir ponctionné. Il as eu un doctorat de chirurgien à un moment de sa vie , peu avant les meurtres. ( Jack l'Eventreur rpz... )

*sautille partout*


Dernière édition par MoonChild le Ven 18 Jan - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7460
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Chacun sa Fée et chacun son fé ! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa Fée et chacun son fé !   Chacun sa Fée et chacun son fé ! I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:19

BLEUS PRESQUE NOIRS*
POURQUOI JAI DIT BRUN *me creuse un trou*...Je pensais à Jaco van Den Hoven , fuck my life!
Mais disons que quand il se les colorait avant , noirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Numéro 7
Fétaud
Fétaud
Numéro 7


Messages : 38
Flux : 4610
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Chacun sa Fée et chacun son fé ! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa Fée et chacun son fé !   Chacun sa Fée et chacun son fé ! I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:52

Super Bonne idée!! cheers cheers
Bon je me lance:

Mon Fé s'appelle Todd Stoneheart, il a 116 ans (mais il a le physique de quelqu'un de 16 ans).
C'est un enfant de Saturne.
Il est plutôt dans la moyenne (pour un Fé), mince, ses cheveux sont bleu sombre lisse et court.
Il a la peau plutôt pale(mais avec quelques grains de beauté si c'est possible pour un Fé).
Il a les yeux d'un vert profond, un visage aux traits plutôt angulaire et un nez ni trop long ni trop court.
Il travaille dans la brigade anti-terrorriste de la police de Concordiapolis parce qu'il aime l'action.
Il est très serieux quand il travaille et très fidéle avec ses amis. Il est plutôt timide et froid envers les gens qu'il ne connait pas.
Avant la 3éme Guerre Mondiale, il ponctionnait les personnes qui trainaient trop le soir dans les rues(surtout les jeunes il en a enlevé plusieurs!!). Des qu'il y avait une guerre l se faisait enrôler car pour lui une vie sans action n'est pas une vie.
Il a fait partie du Promethean Trust For Developement même si il n'était pas sur que la cohabitation avec les humains marche(je sais je sais il fait un peu trop gentil pour un Fé mais bon je l'aime bien alors je veux pas qu'il soit trop méchant mais un peu énervant quand même!! Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7460
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Chacun sa Fée et chacun son fé ! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa Fée et chacun son fé !   Chacun sa Fée et chacun son fé ! I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:25

Moi le mien , plus il est méchant , énervant et sarcastique et plus je l'aime! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7460
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Chacun sa Fée et chacun son fé ! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa Fée et chacun son fé !   Chacun sa Fée et chacun son fé ! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:05

D'ailleurs je l'aime déjà tellement que j'ai fait mon avatar sur lui et on montage aussi

Chacun sa Fée et chacun son fé ! James10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Numéro 7
Fétaud
Fétaud
Numéro 7


Messages : 38
Flux : 4610
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Chacun sa Fée et chacun son fé ! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa Fée et chacun son fé !   Chacun sa Fée et chacun son fé ! I_icon_minitimeVen 18 Jan - 22:35

Trop classe!!!!!!!!!!!(je sais je sais dire que ça!!) Very Happy Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7460
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Chacun sa Fée et chacun son fé ! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa Fée et chacun son fé !   Chacun sa Fée et chacun son fé ! I_icon_minitimeSam 19 Jan - 14:03

Nan mais ouais je sais , c'est mon keum James , m'voyez Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Chacun sa Fée et chacun son fé ! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa Fée et chacun son fé !   Chacun sa Fée et chacun son fé ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun sa Fée et chacun son fé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark :: ACTUALITES SPARKIENNES :: Vidéos sparkiennes et autres goodies !-
Sauter vers: