CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark

Pour tous les fans de Jack Spark et pour tous ceux qui n'ont pas peur d'affronter la plus grande énigme scientifique de tous les temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hello tout le monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Félix134

Félix134


Messages : 1
Flux : 3948
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Québec, Canada

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! I_icon_minitimeDim 14 Juil - 23:52

Bonjour!Very Happy 

Alors moi je m'appelle Félix, j'ai 13 ans (14 en septembre), et j'habite au Québec. J'ai lu le tome 1 & 2 du Cas Jack Spark en un temps record la semaine passée, et là, j'attends juste que la bibliothèque municipale ouvre (car elle est fermée la fin de semaine Sad)  pour pouvoir aller chercher, en 4e vitesse, le tome 3 & 4! Je lis depuis toujours, je dévore (façon de parler, hein! Razz ) n'importe quel livre qui me tombe sous la main, et je peux dire que Le Cas est LE meilleur livre que j'ai jamais lu! Tellement que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, pour parler avec d'autres fans de ce livre passionnant.  What a Face À part la lecture, j'adore les plantes (plus d'une 100aine à la maison) principalement les orchidées, les broméliacées (famille de l'Ananas) et les gesnériacées (famille de la violette africaine, le saintpaulia.) J'aime beaucoup les arts plastiques, si vous voulez, je pourrai vous montrer quelques unes de mes œuvres faites cette année!  J'adore aussi voyager, je suis allé avec ma famille en Europe (presque fait le tour), Au États-Unis (lorsque j'étais plus petit) et à Hawaii, avec mon père. (C'était WOW. Que dire de plus!)  J'aime aussi faire du sport, surtout avec le beau temps qu'il fait! C'est la canicule présentement! La piscine est bien appréciée, disons!Razz

@+!

Félix
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 7
Fétaud
Fétaud
Numéro 7


Messages : 38
Flux : 4600
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:13

Bienvenue Félix134:cheers: cheers cheers cheers 
comme tu as dut le remarquer e forum est un peu désert:( Sad 
En tout cas tu as l'air d'avoir beaucoup de choses qui te plaisent!!
En France aussi il fait chaud ne t'inquiéte pasXD!!
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7450
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:56

Niaaah! C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde , et ça c'est par-ce que parler du fait qu'on a finis les livres doit assez nous déprimer je pense.
Dit donc Félix , t'a une vie super intéressante! J'me sent trop inutile ahaha! Et ce serait pas mal oui de voir tes oeuvres , balance dès que tu peut Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hye tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Hello tous le monde
» Présentation d'une fourmi dans ce monde de fous (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark :: Bienvenue sur le forum de Jack Spark :: Présentez-vous-
Sauter vers: