CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark

Pour tous les fans de Jack Spark et pour tous ceux qui n'ont pas peur d'affronter la plus grande énigme scientifique de tous les temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 et la suite...

Aller en bas 
+2
Victor Dixen
Cindy
6 participants
AuteurMessage
Cindy
Fétaud
Fétaud
Cindy


Messages : 22
Flux : 5363
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Paris

et la suite... Empty
MessageSujet: et la suite...   et la suite... I_icon_minitimeLun 30 Nov - 20:37

pour imaginer la suite d'Eté mutant, il faudrait être dans la tête de Victor Dixen. Peut-être qu'il interviendra un jour sur ce forum pour nous donner quelques pistes Idea
Revenir en haut Aller en bas
Victor Dixen
Fétaud
Fétaud
Victor Dixen


Messages : 22
Flux : 5346
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/11/2009

et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... I_icon_minitimeVen 18 Déc - 1:43

Bonjour Cindy, bonjour à toutes et à tous

Lors des signatures et sur Internet, de plus en plus de lecteurs me pressent de questions à propos de la suite du CAS. J'y suis en ce moment-même plongé corps et âme, un fleuve furieux qui m'entraîne nuit après nuit dans uen aventure haletante. Je me suis retiré un mois sur une île isolée de la mer d'Andaman, où les nuits sont plus longues qu'ailleurs, pour terminer cette deuxième saison - le moment est venu je crois de vous en indiquer la teneur... Like a Star @ heaven

Le CAS, vous le savez, se déroule sur une année entière. Il a commencé par l'ETE MUTANT, car c'est la saison des métamorphoses. En été, les choses et les êtres se révèlent : les fleurs se changent en fruits, les chenilles en papillon, et nous, nous laissons libre court à nos instincts, réprimés le reste de l’année. C’est en été que Jack va découvrir qui il est vraiment, et tout un pan de notre monde qui reste caché au commun des mortels.

Mais savoir qui l’on est, prendre conscience de sa part animale ne suffit pas à faire de soi un homme. C’est juste un point de départ. La prochaine saison du CAS JACK SPARK sera l’AUTOMNE TRAQUE. De Washington à Dublin, de Tokyo à New York, les monstres et les merveilles entrevus à Redrock se révéleront sous un nouveau jour… ou plutôt, sous une nuit nouvelle.
Loyauté et trahison, vérité et mensonge : séparés pour la première fois depuis leur rencontre, Ti-Jean, Sinead, Brandy et Josh devront lutter seuls contre leurs démons, et contre l'incrédulité de tous ceux qui n'ont pas connu Redrock. Plus que jamais, Jack sera confronté à ses étranges pulsions. Il sera sommé de consentir à de terribles sacrifices tout au long d’une course-poursuite effrénée aux quatre coins du monde.
L’automne, c’est la saison des grandes chasses !

Comme je le disais à Elaura et Kamana dans une interview récente, l'expérience du CAS continue donc, et elle s’étend désormais bien au-delà du camp de Redrock, à l'échelle planétaire. Le déroulement de cette expérience me fascine, me sidère... m'emporte au-delà de moi-même.
Je n'ai qu'une hâte : la partager avec vous tous ! Very Happy

A très bientôt

Victor

[img]et la suite... World_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Messages : 7
Flux : 5241
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : l'ardeche

et la suite... Empty
MessageSujet: monsieur dixen   et la suite... I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:57

bonjour a vous monsieur dixen, je voulai vous posez deux question ki me tracace tout les jour: savais vous combien de tome aller vous pouvoir écrire et s'il y aura un film ?


j'atend votre reponse avec impassiance

de la part de votre plus grand fan afro
Revenir en haut Aller en bas
Victor Dixen
Fétaud
Fétaud
Victor Dixen


Messages : 22
Flux : 5346
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/11/2009

et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:31

Bonjour Lenny

Merci pour ton message. 4 saisons sont prévues... en tout cas dans ma tête !
Quant au film, mon éditeur étudie sérieusement le sujet...

A bientôt (et attention à l'orthographe Wink

Victor
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Messages : 7
Flux : 5241
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : l'ardeche

et la suite... Empty
MessageSujet: bojour   et la suite... I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:35

Bonjour monsieur dixen,

Merci d'avoir répondu a mon message (JE SUIS TOUT CONTENT santa )
et pour l'écriture je bosse le maximum sur ca car je veut être un écrivain aussi bon que vous (j'ai que 11 ans MDR)

je vous adore vous es votre roman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Fétaud
Fétaud
Kahlan


Messages : 11
Flux : 5246
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 50
Localisation : Isère, France

et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... I_icon_minitimeMer 10 Fév - 14:28

Je suppose que chacune des aventures saisonnières de ce cher Jack contribuera à le faire grandir et à enrichir ce personnage très attachant.
J'ai vraiment hâte de lire la suite de ses aventures, et celles de ses amis. Des tas de questions se posent à propos des parents de Jack, de son grand-père, de Quaker même, de cette fameuse entité, même si le coup de l'extra-terrestre m'a semblé un peu... comment dire... too much. Affaire à suivre pour de nouvelles découvertes ! Vite, vite ! Les lecteurs sont tous des Fés, aucun doute pour moi ! Trop d'avidité dans la manière dont ils dévorent les livres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle.des.huit.free.fr/
Victor Dixen
Fétaud
Fétaud
Victor Dixen


Messages : 22
Flux : 5346
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/11/2009

et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... I_icon_minitimeDim 14 Fév - 9:19

Chère Kahlan
Je dois te dire que depuis quelques temps, je soupçonne en effet certains de mes lecteurs de ne pas être tout à fait humains... Tu confirmes mes intuitions. Bon, et bien je penserai bien à remplir mes poches de sel pour la prochaine séance de dédicaces What a Face
En ce qui concerne la famille de Jack, je te rassure : nous retrouverons le charmant couple Spark dans la saison 2... dont la rédaction est désormais achevée ! On entre en phase de peaufinage éditorial, avant de dévoiler au monde un nouveau pan de l'odysée sparkienne...
A bientôt
Victor
Revenir en haut Aller en bas
Aureromansf1
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
Aureromansf1


Messages : 328
Flux : 5879
Réputation : 54
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : France, var

et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:46

Bonjour M.Dixen !
Je suis un fan de la première heure de Jack Spark et je prends un grand Plaisir à lire ces aventures. Le tome deux s'avère être tout aussi bien que le tome 1. C'était un régal, j'ai passé toute la nuit dernière à le lire (car il m'arrive d'avoir des insomnies mais je me soigne.) Je n'ai que 15 ans mais j'ai déjà écris plusieurs nouvelles et suis en train d'écrire ce qui, je l'espère, finira par être un roman. Je vous admire et me demande parfois si, comme Morgane d'Avalon, vous n'avez pas la possibilité de nous "hypnotiser" . (ce qui pourrait expliquer le plaisir que je prends à lire vos romans...) Un grand bravo pour votre formidable travail et sachez que je suis toujours là dans le cas où vous chercheriez un acteur pour le rôle de Jack Spark. lol! Et j'attends impatiemment la saison 3 (hiver ???) !!!
Merci. Wink

P.S: est-ce normal que la racine de mes cheveux devienne bleu ? Et que j'arrive à voir a travers les objets, portes, murs et autres ?

En attente de vos réponses, votre plus grand fan,
Revenir en haut Aller en bas
http://geekzone20.geekaddict.net/
Victor Dixen
Fétaud
Fétaud
Victor Dixen


Messages : 22
Flux : 5346
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/11/2009

et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... I_icon_minitimeDim 30 Mai - 8:21

Bonjour Aureromans, et merci pour ton message.

Je suis ravi que la saison 2 du Cas t'ait plu, et désolé qu'elle t'ait privé de sommeil le temps de la lecture Sleep
Mais bon, à ton âge on récupère vite, n'est-ce pas ? Wink
En revanche, ton évolution capillaire me laisse présager le pire... surtout, évite d'avoir la main trop lourde sur le sel ! What a Face

Mais parmi tous les pouvoirs que tu sembles développer, celui d'écrire est sans doute le plus fascinant : je ne peux que t'encourager à continuer, à canaliser ce "flux" qui j'en suis sûr aboutira à un roman.

A bientôt !

Victor

PS : je prends bonne note de ta candidature pour le casting du futur film !
Revenir en haut Aller en bas
Aureromansf1
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
Aureromansf1


Messages : 328
Flux : 5879
Réputation : 54
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : France, var

et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... I_icon_minitimeDim 30 Mai - 17:56

Pour commencer,
je tiens à vous remercier de m'avoir répondu en ci peu de temps Wink .
Ensuite, j'ai deux petites questions à vous poser en ce qui concerne la saison 3 du cas :
1) Le titre sera-t-il "hiver..." ?
2) Pensez-vous qu'elle sera terminé pour Septembre 2010 ??
Et merci encore de nous faire rêver.

votre plus grand Fan,
Aureromans.Like a Star @ heaven

P.S: Si je puis me permettre, sans vouloir être indiscret, quelle est votre principale source d'inspiration ?


Revenir en haut Aller en bas
http://geekzone20.geekaddict.net/
Még
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Még


Messages : 62
Flux : 5163
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : France

et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:33

Bonjour Mister Dixen Smile
J'admire votre travail et je dois dire que j'adore lire mais en ce qui concerne le CAS je l'ai devoré en si peu de temps comparé à tous mes autres livres!! J'ai également beaucoup d'insomnie qui selon mes médecins sont dues à un léger traumatisme et sur ce point je crois que nous sommes pareils Smile
Une nuit m'a suffit pour lire le Tome 1! Malheureusement je n'ai pas encore trouvé le Tome 2 je pense donc le commander sur internet si je ne l'ai pas après le Bac. Quoi de mieux pour destresser qu'un bon roman fantastique? Wink

J'adore également écrire durant mes insomnies et j'ai d'ailleurs plusieurs nouvelles, poèmes ou autres textes à mon actif! C'est un passe-temps tellement plaisant je trouve, de laisser libre cour à son imagination..

En ce qui concerne un éventuel film, pourquoi pas me proposer pour un rôle ou même être derrière la caméra ou encore pour dessiner les costumes? J'adorerais faire parti de cette incroyable aventure en tous cas Smile

Bonne chance pour la suite et ... Prenez garde aux fés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MegFatoorechi
Victor Dixen
Fétaud
Fétaud
Victor Dixen


Messages : 22
Flux : 5346
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/11/2009

et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... I_icon_minitimeVen 18 Juin - 8:11

Bonjour Meg, Aureromans

Pour répondre à Aureromans, la saison 3 s'intitulera HIVER NUCLEAIRE et devrait paraître à la fin de l'année. Quant à l'inspiration... elle vient de la nuit !

Voilà qui nous amène au cas de Meg, assez proche semble-t-il du cas Jack Spark puisqu'elle non plus ne dort pas Wink Je t'encourage vivement à continuer d'écrire, c'est une excellente habitude !...
Je n'en sais pas beaucoup pour l'instant sur les projets de film, mais je promets d'avertir les lecteurs de ce forum en priorité dès que les news arrivent !

Victor

PS : bonne chance pour le Bac !

[img]et la suite... Desat210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Még
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Még


Messages : 62
Flux : 5163
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : France

et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... I_icon_minitimeVen 18 Juin - 10:24

Bonjour tout le monde!
Un grand merci à Victor pour avoir répondu si vite.. et oui je suis un peu comme Jack c'est vrai, j'ai parfois pour de me transformer en Fé! haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MegFatoorechi
Aureromansf1
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
Aureromansf1


Messages : 328
Flux : 5879
Réputation : 54
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : France, var

et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... I_icon_minitimeVen 18 Juin - 15:52

Dans ce cas, bienvenue au club !!!
Est-ce-que tu est déjà polarisé ? Moi non, mais je pense que ça ne va pas tarder ...

**Aureromans**
Revenir en haut Aller en bas
http://geekzone20.geekaddict.net/
Contenu sponsorisé





et la suite... Empty
MessageSujet: Re: et la suite...   et la suite... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et la suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark :: AUTOMNE TRAQUE :: La suite de la série-
Sauter vers: