CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark

Pour tous les fans de Jack Spark et pour tous ceux qui n'ont pas peur d'affronter la plus grande énigme scientifique de tous les temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de PERCEVAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perceval
Fétaud
Fétaud
Perceval


Messages : 24
Flux : 5343
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Paris

Présentation de PERCEVAL Empty
MessageSujet: Présentation de PERCEVAL   Présentation de PERCEVAL I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:48

Salut à tous et à toutes !
J'ai 22 ans, j'habite Paris.

Grand fan de fantastique, je suis tombé sur le Cas Jack Spark à la FNAC. La couverture avec le visage à l'envers dans le noir m'a intrigué... What a Face

Quatre nuit plus tard, je l'avais dévoré (euh... le terme est peut-être pas approprié pour parler des Fés affraid )

Ce que j'ai aimé : l'immersion complète dans le camp de Redrock et dans la tête de Jack, le côté réaliste qui bascule dans le surnaturel. Et puis, revoir les personnages des contes de notre enfance sous un angle plutôt... déjanté ! clown

Bref, j'attends la suite avec impatience.

A + !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 190
Flux : 5815
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Paris

Présentation de PERCEVAL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PERCEVAL   Présentation de PERCEVAL I_icon_minitimeMar 27 Oct - 15:29

Bonjour Perceval!

Bienvenue dans l'univers des sparkiens!
A bientôt,

l'admin sparkien
Revenir en haut Aller en bas
https://jackspark.forumactif.com
 
Présentation de PERCEVAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation =D
» moi : présentation
» Présentation de Paddington
» Présentation de Khalan
» Présentation de Sparkette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark :: Bienvenue sur le forum de Jack Spark :: Présentez-vous-
Sauter vers: