CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark

Pour tous les fans de Jack Spark et pour tous ceux qui n'ont pas peur d'affronter la plus grande énigme scientifique de tous les temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre préféré et celui que vous haïssez.

Aller en bas 
+29
Joshua
Lalia
MissTurtle
Jamie
Ashkore
MoonChild
Mr White
Poppy-Liberty
x_mllx-maeva_x
Psychocactuss
Kikakola
Mow
TezmaJos
Nervnyi
rose.s
Aureromansf1
Még
Cowiie
Beencha
malii
Admin
Lenny
abdel
Hurricane
Stoumi
Cindy
Ana
Perceval
Joker
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Még
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Még


Messages : 62
Flux : 5163
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : France

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:01

C'est vrai Joker mais des lentilles et hop, ses yeux sont verts!! xD
Non mais je sais vraiment pas pourquoi je me la suis imaginé directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MegFatoorechi
rose.s
Fétaud
Fétaud



Messages : 20
Flux : 5120
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2010

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:09

Et puis sinead est censé etre d'origine irlandaise.. Selena ne fait pas vraiment irlandaise pour le coup!!

sinon moi mon préféré est Josh
Revenir en haut Aller en bas
Még
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Még


Messages : 62
Flux : 5163
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : France

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:12

C'est tout je ne dis plus rien sur Sinead!!! Mdr

J'aime bcp Josh également! Son côté mystérieux m'a tout de suite plu. Quoi que je m'attendait a quelque chose de plus énorme que son homosexualité (qui était, soit dit en passant, une bonne idée) mais je m'attendais vraiment à quelque chose de plus énorme!!
Mais j'aime beaucoup ce personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MegFatoorechi
Aureromansf1
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
Aureromansf1


Messages : 328
Flux : 5879
Réputation : 54
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : France, var

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 18:44

Je trouve aussi Josh fascinant. J'espere seulement qu'il surmontera son homosexualité. Il n'a pas à en avoir honte.

Sinon, mon préféré c'est Jack !!! ( ce qui n'est pas très surprenant vu que c'est le perso. principal....)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekzone20.geekaddict.net/
Még
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Még


Messages : 62
Flux : 5163
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : France

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:09

Je l'espère aussi!! Mais déjà à la fin du T1 je trouve qu'en l'avouant, il commence à s'accepter Smile
Je n'ai pas encore lu le T2 mais j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MegFatoorechi
Beencha
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Beencha


Messages : 149
Flux : 5369
Réputation : 13
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Guadeloupe

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 4:13

Hahaha Selena en Sinead haha idée venue de sa série les sorciers de waverly place???? Buah sinon ptre l'actrice Evanna Lynch = suggestion =)

PS il me semble que l'histoire du CAS JACK SPARK est international donc les acteurs dit "étrangers" pourraient postuler héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SabrinaBeencha
Joker
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Joker


Messages : 76
Flux : 5411
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:29

En fait, je pense pas que le truc "énorme", la raison pour laquelle il a son fameux secret, c'est à cause de son homosexualité, mais plutôt à cause de ce que son père lui a fait. Et je suppose qu'il a beaucoup de mal à s'accepter car il se sent contre-nature (il est très croyant, et la religion chrétienne a proscrit l'homosexualité...).
Revenir en haut Aller en bas
Még
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Még


Messages : 62
Flux : 5163
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : France

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:31

C'est exact... vu comme ça c'est vrai que ça fait "énorme"!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MegFatoorechi
Joker
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Joker


Messages : 76
Flux : 5411
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:41

^^ Je trouve aussi x)

n'empêche... Je sais qu'on est sur un forum laïque, mais Dieu, il est méchant [à prendre au deuxième degré xD]
Revenir en haut Aller en bas
Még
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Még


Messages : 62
Flux : 5163
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : France

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:05

MDR hahah, chacun crois ce qu'il veut moi c'est pas mon probleme ^^
Pourquoi tu dis ça? Pour Josh? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MegFatoorechi
Beencha
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Beencha


Messages : 149
Flux : 5369
Réputation : 13
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Guadeloupe

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 14:34

A propos de Josh, la religion et son daddy NO, Dieu à rien avoir là dedans En effet c'est la société avec les moeurs et lois qui crée la "contre nature" . D'autre part dans une société ouverte surement l'homosexualité serait dit "normal" et voir banal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SabrinaBeencha
Joker
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Joker


Messages : 76
Flux : 5411
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:08

Mais dans la Bible, il y a de l'homophobie, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Aureromansf1
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
Aureromansf1


Messages : 328
Flux : 5879
Réputation : 54
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : France, var

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:25

Oui, en effet !
Et je trouve ça infâme ( comme toute autre forme de discrimination !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekzone20.geekaddict.net/
Beencha
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Beencha


Messages : 149
Flux : 5369
Réputation : 13
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Guadeloupe

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 0:42

Perso la Bible est loin de mes priorités de livres à lire =)

En revanche la Religion au sens général est dit homophobe et même les laiques sont homophobes donc comme dit precedentment c'est la société productrice d'homophobie et tout autre descrimination Vive nous HUMANITE c'est désolant ("-_-) & délirant XD

Note positif: dans les livres tel le CAS toutes moeurs "contre nature" peuvent être modifiés plus aisement que dans la réalité héhé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SabrinaBeencha
Aureromansf1
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
Aureromansf1


Messages : 328
Flux : 5879
Réputation : 54
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : France, var

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 15:13

Ne t'en fait , Beencha, la bible ne fait pas non-plus parti de mes priorité !!! Cependant, il n'y a pas que la bible qui "est Homophobe". On retrouve l'homophobie dans plein de textes religieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekzone20.geekaddict.net/
Joker
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Joker


Messages : 76
Flux : 5411
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 18:20

J'ai jamais lu la Bible et je la lirais jamais (enfin, j'ai déjà lu deux trois phrases, et j'étais tellement pliée de rire que j'ai arrêté ^^). Mais, en fait, même les "laïques", sont victimes de la religion. Les athées sont nés et ont grandis dans une société où règne depuis le berceau de l'humanité la religion, et des habitudes de la vie de tous les jours viennent des religions, donc je maintiens que c'est les textes religieux qui ont engendrés le problèmes de racisme, d'homophobie, xénophobie, etc. De discriminations, en fait. ^^ Et... Je pense même qu'elle est pour quelque chose à tous les troubles psychologiques qui sont présents sur la planète, zoophilie, paricide, etc, mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Beencha
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Beencha


Messages : 149
Flux : 5369
Réputation : 13
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Guadeloupe

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:05

Hmmm vraiment je suis contre ton idée que la religion a fait ce le monde est avec tout les troubles que tu as cités. Les Hommes avec un grand H qui sont responsables de tout cela = la religion est un apparas pour masquer les méfaits.

Bref, maintiens ton idée mon chèr = chaque tête chaque pensée = vive toi, moi, il, elle, NOUS héhé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SabrinaBeencha
Aureromansf1
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
Aureromansf1


Messages : 328
Flux : 5879
Réputation : 54
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : France, var

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:14

Joker, je suis à 100% d'accord avec toi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Mais ne nous éloignons-nous pas un peu trop du sujet principal ( à savoir quel le personnage que vous préférez et celui que vous haïssez ?) Question Question Question
Mais, encore une fois, je soutiens ta thèse, Joker !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekzone20.geekaddict.net/
Beencha
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Beencha


Messages : 149
Flux : 5369
Réputation : 13
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Guadeloupe

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:21

Une Thèse?? mwahahaha!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SabrinaBeencha
Joker
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Joker


Messages : 76
Flux : 5411
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 17:48

Ahah x) Ouais, Beencha, tu as raison, de toute façon, personne n'a la vérité, c'est tous ensemble qu'on la possède =D

Et... Qu'allais-je dire? Oui! Plus tard je ferais une vraie thèse sur "comment la religion détruit les valeurs" xD Ou pas, parce que n'importe quelle religion ne détruit pas de valeurs... Certaines sont mêmes supra saines. Mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre comment on peut croire à un être immortel qui vit dans les nuages et qui a tous les pouvoirs, alors qu'on trouve que les dragons sont ridicules xD

BREF! Aureromans, t'as raison, revenons au sujet. Et vive Joshua =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 190
Flux : 5823
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Paris

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 21:15

En tout cas merci à tous pour ce petit débat fort intéressant.
Nous verrons ce que la suite du Cas Jack Spark aura a dire sur la question !...
Revenir en haut Aller en bas
https://jackspark.forumactif.com
Nervnyi
Fétaud
Fétaud
Nervnyi


Messages : 44
Flux : 5133
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Brive

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 22:01

Moi mon personnage préféré est Joshua I love you Parce que son histoire est touchante, et que dés le début, il m'a intéressé, à être renfermé etc... Il m'a fait penser à moi x) Mais j'aime beaucoup Sinead aussi Smile
Et celui que je déteste... Au début je ne pouvais pas voir Doug, maintenant mon avis a changé, mais je crois qu'il n'y en a aucun que je déteste particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
TezmaJos
Fétaud
Fétaud
TezmaJos


Messages : 43
Flux : 5143
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 0:23

Tout ceux qui ont lu Jack Spark aime Joshua... C'est même ce que m'a dit l'auteur quand je l'avais rencontré... Laughing
C'est fous quand même... Normalement tout le monde aime le "héros" du livre, mais pas pour ce livre Smile
Moi aussi j'aime Joshua Smile et Kassandra puis pleins d'autres... je crois d'ailleurs que je me répète Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Nervnyi
Fétaud
Fétaud
Nervnyi


Messages : 44
Flux : 5133
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Brive

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:09

TezmaJos a écrit:
C'est fous quand même... Normalement tout le monde aime le "héros" du livre, mais pas pour ce livre Smile
Pour Harry Potter aussi. Je connais pas mal de gens qui ne le supportent plus depuis le tome 4/5.

Jack est super comme personnage aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TezmaJos
Fétaud
Fétaud
TezmaJos


Messages : 43
Flux : 5143
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:04

J'en sais rien moi... Je n'ai jamais lu Harry Potter Smile Mais je veux bien te croire Smile

Oui c'est vrai Smile enfin moi je l'aime bien Smile mais bon, c'est quand même bizarre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre préféré et celui que vous haïssez.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage(s) préféré(s) Du tome 2 ? ;)
» Quel votre passage préféré du T1 ?
» Quel est votre fé preferé appartenant au Trust ?
» Quel est votre passage préféré du tome 3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark :: ETE MUTANT :: La bande à Jack-
Sauter vers: