CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark

Pour tous les fans de Jack Spark et pour tous ceux qui n'ont pas peur d'affronter la plus grande énigme scientifique de tous les temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre préféré et celui que vous haïssez.

Aller en bas 
+29
Joshua
Lalia
MissTurtle
Jamie
Ashkore
MoonChild
Mr White
Poppy-Liberty
x_mllx-maeva_x
Psychocactuss
Kikakola
Mow
TezmaJos
Nervnyi
rose.s
Aureromansf1
Még
Cowiie
Beencha
malii
Admin
Lenny
abdel
Hurricane
Stoumi
Cindy
Ana
Perceval
Joker
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nervnyi
Fétaud
Fétaud
Nervnyi


Messages : 44
Flux : 5133
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Brive

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:25

TezmaJos a écrit:
Oui c'est vrai Smile enfin moi je l'aime bien Smile mais bon, c'est quand même bizarre... Laughing

C'est vrai que c'est pas courant que le personnage principal ne pas le préféré de la majorité des fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beencha
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Beencha


Messages : 149
Flux : 5369
Réputation : 13
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Guadeloupe

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:40

J'espère que dans le T3 Josh sera plus en paix avec lui même et s'assumera tel qui l'est....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SabrinaBeencha
TezmaJos
Fétaud
Fétaud
TezmaJos


Messages : 43
Flux : 5143
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:54

Moi j'ai l'impression qu'il s'assume déjà un peu dans le 2 non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nervnyi
Fétaud
Fétaud
Nervnyi


Messages : 44
Flux : 5133
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Brive

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:57

J'avais l'impression aussi oui Smile J'espère que dans le T3 on verra Josh et Doug I love you Même si c'est mal parti :/
Revenir en haut Aller en bas
TezmaJos
Fétaud
Fétaud
TezmaJos


Messages : 43
Flux : 5143
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:09

Oui très mal parti... Sad mais il y a eu quand même un petit moment dans la prison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beencha
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Beencha


Messages : 149
Flux : 5369
Réputation : 13
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Guadeloupe

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:11

Oui oui!!

C'est Doug qui à fait le premier pas face au MONDE. Josh me semble encore dans la lune = Il intériose tout. Je demande pas qu'il face une scéne d'expression d'amour à l'hollywoodienne cependant qu'il s'affirme XP Donc vivement le T3......XP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SabrinaBeencha
TezmaJos
Fétaud
Fétaud
TezmaJos


Messages : 43
Flux : 5143
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:13

Oh si ça peut être drôle ! Je vois bien Doug avec une petite rose à la main.... Laughing et dire "Oh...Josh je t'aime" Laughing
Mais je pense pas que l'auteur va faire ça...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nervnyi
Fétaud
Fétaud
Nervnyi


Messages : 44
Flux : 5133
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Brive

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:15

Laughing Je vois pas trop Josh faire une scène à la Hollywodienne xD Quoi que ça serait marrant oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beencha
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Beencha


Messages : 149
Flux : 5369
Réputation : 13
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Guadeloupe

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:23

Je le vois pas non plus faire une scène à la Hollywodienne vu sa timidité XD

Par contre une jolie parodie serait hilarant oui genre = avec des roses, les violons & cie haha !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SabrinaBeencha
Joker
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Joker


Messages : 76
Flux : 5411
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:28

En même temps, Joshinou a de très bonnes raisons pour tout intérioriser. Vu comment on l'a conditionné, il a honte de ce qu'il ait. la preuve das son poëme, dans le deux: Il craint que Dieu ne l'aime pas à cause de ça... De plus, on dirait qu'il n'est pas sûr de ses sentiments donc bon.

Et puis... Je crois pas que Josh et Doug soit du genre à courir dans une prairie main dans la main xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Beencha
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Beencha


Messages : 149
Flux : 5369
Réputation : 13
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Guadeloupe

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:48

Hahaha L'idée de la prairie est cool = méga délire!!!

Bref un peu sérieux: oui oui Joker il semble qu'il ne soit pas sûr de ses sentiments donc le suspens & le mystère continue (ce qui tout à l'avantage de l'auteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SabrinaBeencha
Nervnyi
Fétaud
Fétaud
Nervnyi


Messages : 44
Flux : 5133
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Brive

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 15:38

Joker a écrit:

Et puis... Je crois pas que Josh et Doug soit du genre à courir dans une prairie main dans la main xDDD

Oh j'aimerais trop voir/lire ça xD

C'est vrai qu'il a peut-être honte ce qu'il est etc... Mais il assume assez pour le dire à ses amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mow
Fétaud
Fétaud
Mow


Messages : 26
Flux : 5084
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Alsace

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 22:23

Mon personnage préféré est, sans conteste, Josh. J'ai immédiatement accroché à son personnage et son secret m'a énromément plus; car il est rare que l'homosexualité soit traité dans ce genre de roman, dans les romans pour ados en général (sauf bien sûr, ceux dont c'est le sujet...). Le seul bémol peut être -mais qui n'en pas vraiment un, sauf que je vais pas m'y mettre sinon je vais faire un roman- est qu'il soit accro à la religion. Question de point de vue.

Ensuite je ne déteste pas un personnage plus qu'un autre. Bien que des fois -avouons -le- j'ai un peu de mal avec Jack et Sinead (Oo), mais rien de méchant.

Sinon, je trouve l'histoire entre Ti-jean et sa petite amie (oubli de nom --') très touchante... :3

Et pour finir, au risque d'être anti-conformiste, ce que j'aimerai c'est un JACK/JOSH XD Et oui, le Jack/Sinead et le Josuha/Doug m'horripile -même si le terme est un peu fort, bien sûr.

Ps : Après ce roman, je voulais juste dire :"Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Cowiie
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
Cowiie


Messages : 237
Flux : 5757
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 20:43

Moi j'aime bien Jack/Sinead et j'ai été ravie pour Josh que Doug l'aime j'ai trouvé ça génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mow
Fétaud
Fétaud
Mow


Messages : 26
Flux : 5084
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Alsace

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:20

Oui, après je ne suis pas contre ces couples non plus ! Sniead et Jack vont aussi très bien ensemble. Smile

Mais voilà, je suis aussi heureuse pour Josh que quelqu'un l'aime bien sûr, c'est Doug et... je sais pas, ca me convient pas vraiment. Question de point de vue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikakola
Fétaud
Fétaud
Kikakola


Messages : 30
Flux : 5110
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Localisation : Brest

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:04

Moi j'aime bien Jack, Sinead et Josh =D
Revenir en haut Aller en bas
Cowiie
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
Cowiie


Messages : 237
Flux : 5757
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:07

Ouais c'est vrai que c'était bizarre mais au moins Doug a montré qu'il pouvait être sensible aux sentiments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychocactuss
Fétaud
Fétaud
Psychocactuss


Messages : 16
Flux : 5078
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:23

Pour moi, c'est Josh qui m'a le plus impressionné. Il est émouvant, et a beaucoup de tact. Spencer, lui par contre, et le pire. Après, c'est sans doute fait exprès Wink
Revenir en haut Aller en bas
x_mllx-maeva_x
Fétaud
Fétaud
x_mllx-maeva_x


Messages : 46
Flux : 5133
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:40

Mon préféré est Jack Very Happy , je n'en deteste aucun :p
Revenir en haut Aller en bas
x_mllx-maeva_x
Fétaud
Fétaud
x_mllx-maeva_x


Messages : 46
Flux : 5133
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:00

Anaïs a écrit:
Moi j'aime bien Jack/Sinead et j'ai été ravie pour Josh que Doug l'aime j'ai trouvé ça génial Very Happy

Tout a fait daccord j'été ravie que doug soit amoureux de Josh :DD J'les imagine bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Cowiie
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
Cowiie


Messages : 237
Flux : 5757
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:39

Oui, en fait Doug est quelqu'un de bien au fond, il lutte contre l'exil il se bat dans la "prison" et tout c'est héroïque quand tout le monde a peur !
Il leur donne du courage ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Liberty




Messages : 5
Flux : 5028
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:31

Je suis d'accord avec vous ! Pour ma part, mes personnages préférés sont Josh et Jack. Josh est tellement mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Aureromansf1
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
Aureromansf1


Messages : 328
Flux : 5879
Réputation : 54
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : France, var

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:47

Je me repete surement mais bon ...
Moi j'adore Jack, je suis impressionné par la faculté qu'il a s'adapter à des situations qui dépasseraient la plupart !
Josh est touchant et demeure un personnage très intéressant, énigmatique, en plein conflit interieur. De même, Sinead aime Jack et cet amour parait impossible car Jack est un Fé.
Si je dis ça, c'est dans un but bien precis (à mon sens...):
Chacun de nous s'est retrouvé confronté à une situation similaire à celle de l'un des personnage. C'est pour ça que nous nous sentons si proche de certain, et moins de d'autre.
Enfin, tout ceci est subjectif.... mais c'est comme ça que je ressent les choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekzone20.geekaddict.net/
Mr White
Fétaud
Fétaud
Mr White


Messages : 24
Flux : 5052
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Allier

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:33

alors moi j'aime beaucoup de personnage mais en particulier , Sister Edith et Jack
Et je déteste par dessus tout le Révérend No .
Je suis d'accord pour Josh' qui est le plus intriguand de tous , le plus mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1372153556
Aureromansf1
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
Aureromansf1


Messages : 328
Flux : 5879
Réputation : 54
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : France, var

Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:53

Maintenant que tu en parle, je m'aperçois que le révérant m'insupporte également. Son coté étroit d'esprit, extremiste me degoute ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://geekzone20.geekaddict.net/
Contenu sponsorisé





Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré et celui que vous haïssez.   Votre préféré et celui que vous haïssez. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre préféré et celui que vous haïssez.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage(s) préféré(s) Du tome 2 ? ;)
» Quel votre passage préféré du T1 ?
» Quel est votre fé preferé appartenant au Trust ?
» Quel est votre passage préféré du tome 3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark :: ETE MUTANT :: La bande à Jack-
Sauter vers: