CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark

Pour tous les fans de Jack Spark et pour tous ceux qui n'ont pas peur d'affronter la plus grande énigme scientifique de tous les temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le flux d'après Stoumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stoumi

Stoumi


Messages : 8
Flux : 5260
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/12/2009

Le flux d'après Stoumi Empty
MessageSujet: Le flux d'après Stoumi   Le flux d'après Stoumi I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:53

Pour moi le flux est simplement l'énergie que nous dépensons chaque jour, celle qui nous permet de tenir debout. Sauf que chez les Fé la quantité est plus importantes, beaucoup plus importante à tel point que lorsqu'ils s'en nourrissent l'énergie est tel qu'ils arrivent à l'évacuer du corps pour effectuer une action sans contact avec la cible (comme la lévitation). A mon avis les Fé marchent comme des sortent de Sangsues géantes, ils absorbent l'énergie du corps humain jusqu'à ce que que celui-ci soit totalement lessivé et ressemble à un légume incapable de faire le moindre effort. study
Voila ma description du flux, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Messages : 7
Flux : 5234
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : l'ardeche

Le flux d'après Stoumi Empty
MessageSujet: Re: Le flux d'après Stoumi   Le flux d'après Stoumi I_icon_minitimeLun 25 Jan - 13:17

Oui.
c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
Le flux d'après Stoumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven aka Stoumi :)
» Le Flux=Qi=Energie vitale
» Rangs, Flux et Réputation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark :: DEBATS D'EXPERTS :: Qu'est-ce que le Flux?-
Sauter vers: