CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark

Pour tous les fans de Jack Spark et pour tous ceux qui n'ont pas peur d'affronter la plus grande énigme scientifique de tous les temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelles surprises pour le tome 3 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cowiie
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
Cowiie


Messages : 237
Flux : 5758
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2010

Quelles surprises pour le tome 3 ? Empty
MessageSujet: Quelles surprises pour le tome 3 ?   Quelles surprises pour le tome 3 ? I_icon_minitimeVen 21 Jan - 22:00

Bonjour M.Dixen !
Nouvelle question de curiosité pour moi: Pouvez-vous me dire un petit peu ce qui nous attends dans ce tome 3 qui ne va pas tarder à paraître. Je comprendrais que vous ne vouliez rien me dire mais je suis tellement impatiente que je ne peux pas m'en empêcher ! What a Face
Merci d'avance. (:
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7471
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Quelles surprises pour le tome 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles surprises pour le tome 3 ?   Quelles surprises pour le tome 3 ? I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:18

Josh x Jack ....

Ok je sort -->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Cowiie
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
Cowiie


Messages : 237
Flux : 5758
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2010

Quelles surprises pour le tome 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles surprises pour le tome 3 ?   Quelles surprises pour le tome 3 ? I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:23

X)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Dixen
Fétaud
Fétaud
Victor Dixen


Messages : 22
Flux : 5347
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/11/2009

Quelles surprises pour le tome 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles surprises pour le tome 3 ?   Quelles surprises pour le tome 3 ? I_icon_minitimeMer 26 Jan - 0:01

Bonjour Cowie

Voilà en effet une demande indiscrète Cool

Ce qui attend les lecteurs dans le tome 3...

Beaucoup de réponses à beaucoup de questions, sans doute.
De nouvelles nuits blanches, certainement.
Mais surtout des émotions fortes, si j'en crois celles que j'ai ressenties à l'écriture. Prévoyez des boissons chaudes, et un coin bien tranquille près du radiateur, où personne ne viendra vous déranger.

Car il va faire froid.

Très, très froid. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Rendez-vous dans moins d'un mois pour le début de l'Hiver Nucléaire ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

[img]Quelles surprises pour le tome 3 ? 45218310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7471
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Quelles surprises pour le tome 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles surprises pour le tome 3 ?   Quelles surprises pour le tome 3 ? I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:35

J'ai pas de cheminée chez moi é.è
Super préssée :DD
*j'économise depuis noël pour gardé des sous pour Hiver Nucléaire XD*
Donc si on as pas de cheminé , mode Bastien Balthazar Bux !!
On cours comme des mongoles vers notre école , on va dans le grenier , on prend des nates de gymnastique , des couvertures , et on attend la nuit. La nuit on allume des bougies , et surtout il faut prévoir une pomme et un sandwich pour faire genre on as des provisions .
Et ne pas oublié de crié comme un malade ou de parlé tout seul , voir si on arrive à rentré dans le livre ._.
Si ca marche pas , on auras au moins passé un bon moment à lire Hiver Nucléaire :B .


Et si ca marche , je me met en mode meetic et je convertie Jack gay . C'est Josh qui va être content :3


P.S : Joliiiie photoooooooooo *__________* *grosse envie de se roulé dans la neige* ...STOOOOP ! Attend j'ai grugé le truc ;O !
C'est une photo mise en noir et blanc avec la luminosité et le contraste augmenté ! Triiiche T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Aureromansf1
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
Aureromansf1


Messages : 328
Flux : 5880
Réputation : 54
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : France, var

Quelles surprises pour le tome 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles surprises pour le tome 3 ?   Quelles surprises pour le tome 3 ? I_icon_minitimeDim 6 Fév - 21:38

Enfin de retour , je n'ai pas pu me connecter pendant un long moment, mais me revoilà !
Je suis impatient ( comme tout le monde je crois x) ) de lire ce fameux tome 3 !! M.Dixen, je suis prêt ! Armé d'une couverture, d'une lampe et de plusieurs litres de boissons chaudes , réfugié dans le coin le plus tranquille qui soit, je suis prêt pour l'hiver, aussi nucléaire soit-il ! Vivement et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekzone20.geekaddict.net/
Cowiie
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
Cowiie


Messages : 237
Flux : 5758
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2010

Quelles surprises pour le tome 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles surprises pour le tome 3 ?   Quelles surprises pour le tome 3 ? I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:27

Merci beaucoup M. Dixen ! (:
Moi aussi je suis prête, j'ai trois grosses couvertures qui m'attendent et six couche de vêtements bien chauds pour passer l'hiver ! Je suis prête ! Il ne manque plus que le liiiiiiiivre ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles surprises pour le tome 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles surprises pour le tome 3 ?   Quelles surprises pour le tome 3 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles surprises pour le tome 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le tome 2 en livre de poche ???
» Question sur la fin du tome 4 ( spoilers )
» Passage(s) préféré(s) Du tome 2 ? ;)
» LA COUVERTURE DU TOME 2 EN POCHE !!!
» Pourquoi cette couverture du Tome 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark :: ACTUALITES SPARKIENNES :: Vos questions à l'auteur-
Sauter vers: