CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark

Pour tous les fans de Jack Spark et pour tous ceux qui n'ont pas peur d'affronter la plus grande énigme scientifique de tous les temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A quand le tome 2 en livre de poche ???

Aller en bas 
+3
Lukum
MoonChild
stars
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stars
Fétaud
Fétaud
stars


Messages : 46
Flux : 4872
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

A quand le tome 2 en livre de poche ??? Empty
MessageSujet: A quand le tome 2 en livre de poche ???   A quand le tome 2 en livre de poche ??? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 12:21


bonjour,


je suis comme qui dirais une débutante du cas ^^

ça ne fait que 2semaine que je connais le cas, avant je n'en avait pas entendu parler...
C'est en allant aux imaginale que je les découverts et j'ai acheté le 1er en livre de poche
J'ai accroché imédiatement et je l'ai lu en un rien de temps.

Je voudrais savoir quand le tome 2 sortira en livre de poche ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7467
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

A quand le tome 2 en livre de poche ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le tome 2 en livre de poche ???   A quand le tome 2 en livre de poche ??? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:58

Le livre de poche , la raison pourquoi les gens vont accroché la couverture : '' Ohh beau gosse! ''
Le livre en version originale la toute première et la toute autre raison : '' Tiens , curieux! ''

:'D
Désolé , il fallais que j'le dise. A mon avis ca va être ca x)
Mais bon y'as l'histoire qui est encore plus passionnante que les couvertures. Maintenant dès que je lis un conte de fée j'suis là '' Oh my gad , Un Fé!! '' ..la tête que j'ai pas tiré en re-lisant le petit poucet '' les bottes de septs lieux OMG! '' xD
D'un seul coup le petit poucet il avais une tête de Jack Spark dans mon immaginaire ..o_o
Enfin bref je m'égare.

A mon avis le Cas Jack Spark en livre de poche sortiras quand , déjà ils trouveront une photo pour la couverture , et en plus quand assez de gens auront acheter le premier.
Stars , je te conseille d'aller chercher le deuxième tome aux éditions Jean Claude Gawsewitch.
Sinon tu va t'arracher les cheveux à pas savoir la suite en attendant :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
stars
Fétaud
Fétaud
stars


Messages : 46
Flux : 4872
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

A quand le tome 2 en livre de poche ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le tome 2 en livre de poche ???   A quand le tome 2 en livre de poche ??? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:26

j'avoue que j'attend que sa sortie ^^.

je ne les pas acheter pour sa couverture, je les acheté parce que j'ai discuter avec l'auteur et qu'il m'a vraiment bien présenté son livre... il ma vraiment donner envie de le lire, lui et pas la photo ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7467
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

A quand le tome 2 en livre de poche ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le tome 2 en livre de poche ???   A quand le tome 2 en livre de poche ??? I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:48

Ha bah alors c'est méga cool ca o_o
Par-ce que depuis que la nouvelle couverture est sortie j'ai peur que y'ai des filles douteuses qui le prennent que pour la bouille à Jack OMG xD ..A mon avis j'm'inquiète encore pour rien x)
Moi à chaque fois que Mr Dixen est quelque part , c'est soit trop loin , ou soit j'peux pas y aller >0< niiiiiaaah !!!
Mais un jour , un jour j'y arriverais èé..J'irais voir Mr Dixen èé...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
stars
Fétaud
Fétaud
stars


Messages : 46
Flux : 4872
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

A quand le tome 2 en livre de poche ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le tome 2 en livre de poche ???   A quand le tome 2 en livre de poche ??? I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:24

je te le souhaite en tout cas: moi j'ai vraiment bien parlé avec lui et je trouve que une bonne expérience d'avoir parler avec un auteur et de lire son livre par la suite, ça donne une autre dimenssion à la lecture, on essaie de s'imaginer en quoi le personnage ressemble à l'auteur ...

nan, franchement je ne suis pas déçut du tout au contraire.


sinon il y aura toujours des filles qui l'acheterons pour la couverture c'est sure mais elles reste une minorité je pense.

perso à la base j'ai été attirer par la 1ere version mais pas assez d'argent pour l'acheter donc jai pris le livre de poche Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7467
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

A quand le tome 2 en livre de poche ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le tome 2 en livre de poche ???   A quand le tome 2 en livre de poche ??? I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:22

Moi peut-être que quand j'aurais des sous j'acheterais la version de poche pour ajouté à ma ''collection'' et pour pouvoir emporté plus facilement en vacances.
J'ai la Jack Spark Mania :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
stars
Fétaud
Fétaud
stars


Messages : 46
Flux : 4872
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

A quand le tome 2 en livre de poche ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le tome 2 en livre de poche ???   A quand le tome 2 en livre de poche ??? I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:07

^^ c'est vrai que c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper Razz
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7467
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

A quand le tome 2 en livre de poche ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le tome 2 en livre de poche ???   A quand le tome 2 en livre de poche ??? I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:57

J'vais surement pleuré en finissant le dernier bouquin quand il sortiras T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Lukum




Messages : 4
Flux : 4732
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Lune

A quand le tome 2 en livre de poche ??? Empty
MessageSujet: Question sur la protection du coeur noir..   A quand le tome 2 en livre de poche ??? I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:54

Salut
cheers
Il est dit dans le livre (je viens de finir "hiver nucléaire") que le Coeur Noir offre une protection illimité à toute personne qui se trouve dans le périmètre de la "bulle".
Les ondes, ne peuvent passer que de l'intérieur vers l’extérieur et ce quel que soit le type des ondes. Par exemple une personne à l’intérieur pourra parler à quelqu'un extérieur au champs de protection mais celle-ci ne pourra pas répondre.
J’espère avoir été clair et avoir raison jusqu’à ce point Smile
Mais dans ce cas, comment une personne intérieur à l'intérieur de la bulle pourrait-elle voir ce qui se passe en dehors ?
La lumière est constitué d'ondes électromagnétiques, et celle-ci ne devraient pas traverser la protection. Rolling Eyes

En espérant une réponse de notre cher auteur ou de quelqu'un de plus informé que moi, je m'en vais le lire une seconde fois Very Happy
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Victor Dixen
Fétaud
Fétaud
Victor Dixen


Messages : 22
Flux : 5343
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/11/2009

A quand le tome 2 en livre de poche ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le tome 2 en livre de poche ???   A quand le tome 2 en livre de poche ??? I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:55

Bonne observation cher Lukum !
Cela signifie sans doute que le Coeur Noir n'offre pas une protection à 100% imperméable contre les rayonnements, et qu'il laisse au moins passer les ondes du spectre lumineux, à défaut de la vibration de l'air qui crée les sons. Laisse-t-il également passer certaines longueurs d'ondes potentiellement bien plus dangereuses que la lumière (je suis sûr que tu vois de quoi je veux parler pirat ) ?
La réponse peut-être au Printemps !...
A bientôt
Victor

PS : en réponse à Stars, la date de la sortie du T2 en poche n'est pas encore annoncée, ce sera sans doute début 2012 ! alien
Revenir en haut Aller en bas
stars
Fétaud
Fétaud
stars


Messages : 46
Flux : 4872
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

A quand le tome 2 en livre de poche ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le tome 2 en livre de poche ???   A quand le tome 2 en livre de poche ??? I_icon_minitimeMer 15 Juin - 8:30

oula ! ça fera trop loin je vais l'acheter en normal, je ne pourrais pas tenir jusque là, impossible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissTurtle
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MissTurtle


Messages : 528
Flux : 6495
Réputation : 73
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de tout.

A quand le tome 2 en livre de poche ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le tome 2 en livre de poche ???   A quand le tome 2 en livre de poche ??? I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:49

Haha, ça je te comprends!

Le tome 2, je m'en souviens, je l'ai eu en même temps que le tome 1... à mon anniversaire, donc, et style le lendemain on est parties à Rome (en passant par Frankfurt, la ligne Toulouse-Rome n'existait pas encore T.T), et pis donc le 1 je l'ai lu entre TOulouse, Francfort et Rome. Le 2, ma mère et ma soeur avaient prévu une journée libre à Rome, sans rien visiter, juste pour faire du shopping; or, quelle que soit la ville du monde concernée, je HAIS le shopping. Donc je me suis tapé l'Automne Traqué en une journée, calfeutrée dans l'appart, par 40°C, seule, sans ma soeur ni aucun autre élément perturbateur... C'était le pied xD

Tortue en pleine divagation =)
Revenir en haut Aller en bas
Hyril78
Fétaud
Fétaud
Hyril78


Messages : 10
Flux : 4754
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 78

A quand le tome 2 en livre de poche ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le tome 2 en livre de poche ???   A quand le tome 2 en livre de poche ??? I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:29

Dis moi toi tu dévore les livres ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissTurtle
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MissTurtle


Messages : 528
Flux : 6495
Réputation : 73
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de tout.

A quand le tome 2 en livre de poche ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le tome 2 en livre de poche ???   A quand le tome 2 en livre de poche ??? I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:16

Ouais, à un rythme de 1 par jour durant les vacances après mon anniversaire...
Enfin, le rythme a un peu baissé depuis que je commance à écrire des histoires, je passe mon temps entre minuit et 4h du mat à écrire plutôt qu'à lire xD
Revenir en haut Aller en bas
stars
Fétaud
Fétaud
stars


Messages : 46
Flux : 4872
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

A quand le tome 2 en livre de poche ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le tome 2 en livre de poche ???   A quand le tome 2 en livre de poche ??? I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:29

je suis comme toi, je lis pratiquement tout le temps.

Moi aussi j'essaie d'écrire mais pas la nuit c'est plus ouvent en pleine journée à n'importe quelle moment, n'importe où, dès qu'une idée me viens, il faut que je l'écrive et que je la développe
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7467
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

A quand le tome 2 en livre de poche ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le tome 2 en livre de poche ???   A quand le tome 2 en livre de poche ??? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:56

Moi j'ai prévu d'écrire deux romans , ils sont prêt etc..
Mais j'ai décidé de les écrires plutôt cet été pendant les grandes vacances , la nuit.
J'me sent mieux , la nuit .. Je sait pas c'est...calme.. Et puis on as rien à faire xD
Je suis bizarre : La journée je suis une zombie , et la nuit , même si j'ai pas dormis la nuit d'avant , je pète la forme !!
Cet été ; ca seras l'été de mes 15 ans... Je surveille mes dents et mes racines de cheveux , chers Sparkiens o_o ..xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
stars
Fétaud
Fétaud
stars


Messages : 46
Flux : 4872
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

A quand le tome 2 en livre de poche ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le tome 2 en livre de poche ???   A quand le tome 2 en livre de poche ??? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:47

j'ai passée le cap des 15ans moi, je vais sur mes 16 à la fin août mais mieu vaut se méfier on ne sais jamais... Very Happy

moi j'ai commencé plusieurs écriture. J'avance lentement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7467
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

A quand le tome 2 en livre de poche ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le tome 2 en livre de poche ???   A quand le tome 2 en livre de poche ??? I_icon_minitimeDim 19 Juin - 8:42

On as tous une plume à la main ici , ou quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
stars
Fétaud
Fétaud
stars


Messages : 46
Flux : 4872
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

A quand le tome 2 en livre de poche ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le tome 2 en livre de poche ???   A quand le tome 2 en livre de poche ??? I_icon_minitimeMar 21 Juin - 10:08

il faut croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissTurtle
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MissTurtle


Messages : 528
Flux : 6495
Réputation : 73
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de tout.

A quand le tome 2 en livre de poche ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le tome 2 en livre de poche ???   A quand le tome 2 en livre de poche ??? I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:25

Après ma première écriture d'invention l'an dernier, y'en a qui ont commencé à m'appeler "Plume Agile"... Et j'aime bien ça =)

J'adooooooore écrire *w*
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7467
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

A quand le tome 2 en livre de poche ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le tome 2 en livre de poche ???   A quand le tome 2 en livre de poche ??? I_icon_minitimeMar 21 Juin - 22:14

Moi aussi !.. sauf quand j'ai une crampe de poignet éè
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
stars
Fétaud
Fétaud
stars


Messages : 46
Flux : 4872
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

A quand le tome 2 en livre de poche ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le tome 2 en livre de poche ???   A quand le tome 2 en livre de poche ??? I_icon_minitimeMer 22 Juin - 10:16

plume agile, ça sonne bien =)
Revenir en haut Aller en bas
MissTurtle
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MissTurtle


Messages : 528
Flux : 6495
Réputation : 73
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de tout.

A quand le tome 2 en livre de poche ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le tome 2 en livre de poche ???   A quand le tome 2 en livre de poche ??? I_icon_minitimeMer 22 Juin - 13:18

Trop, on dirait un nom d'Indienne xD
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7467
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

A quand le tome 2 en livre de poche ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le tome 2 en livre de poche ???   A quand le tome 2 en livre de poche ??? I_icon_minitimeMer 22 Juin - 13:29

Ben normal xD y'as PLUME dedans déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
MissTurtle
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MissTurtle


Messages : 528
Flux : 6495
Réputation : 73
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de tout.

A quand le tome 2 en livre de poche ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le tome 2 en livre de poche ???   A quand le tome 2 en livre de poche ??? I_icon_minitimeMer 22 Juin - 13:51

Toi ce sera "Petite Plume Moonienne" =D Ugh, Papoose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le tome 2 en livre de poche ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le tome 2 en livre de poche ???   A quand le tome 2 en livre de poche ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le tome 2 en livre de poche ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles surprises pour le tome 3 ?
» hypothèses sur le tome 4
» Question sur la fin du tome 4 ( spoilers )
» Passage(s) préféré(s) Du tome 2 ? ;)
» Pourquoi cette couverture du Tome 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark :: ACTUALITES SPARKIENNES :: Vos questions à l'auteur-
Sauter vers: