CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark

Pour tous les fans de Jack Spark et pour tous ceux qui n'ont pas peur d'affronter la plus grande énigme scientifique de tous les temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question sur la fin du tome 4 ( spoilers )

Aller en bas 
AuteurMessage
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7460
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Question sur la fin du tome 4 ( spoilers ) Empty
MessageSujet: Question sur la fin du tome 4 ( spoilers )   Question sur la fin du tome 4 ( spoilers ) I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:58

Je voudrais savoir , vraiment , ce qui est arrivé à Devon! Je l'adore ce personnage et j'ai carrément péter un câble quand on avait pas de nouvelles!
Genre, Tiago le laisse comme un paumé ( c'est vrais ) dans la prison pour suivre cette têtue de Kasandra , en plus ils auraient pu l'emmener mais NON , lui il pense qu'à son idylle et pas à son Bro' de prison qui l'as suivis jusque là quoi.. Et on as pas de nouvelles! Il est devenu quoi , Devon ?! éè


P.S : J'ai converti un ami à la série , lui disant que physiquement j'le verrais bien en Ti-Jean et que c'était une série géniale... Il as perdu le sommeil dès la première nuit! Je suis fière de moi , ahlala... Un Sparkien de plus! Il adhère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
 
Question sur la fin du tome 4 ( spoilers )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles surprises pour le tome 3 ?
» Passage(s) préféré(s) Du tome 2 ? ;)
» LA COUVERTURE DU TOME 2 EN POCHE !!!
» A quand le tome 2 en livre de poche ???
» Pourquoi cette couverture du Tome 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark :: ACTUALITES SPARKIENNES :: Vos questions à l'auteur-
Sauter vers: