CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark

Pour tous les fans de Jack Spark et pour tous ceux qui n'ont pas peur d'affronter la plus grande énigme scientifique de tous les temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 hypothèses sur le tome 4

Aller en bas 
+3
MoonChild
Lady Hawkins
Lalia
7 participants
AuteurMessage
Lalia
Fétaud
Fétaud
Lalia


Messages : 41
Flux : 4830
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

hypothèses sur le tome 4 Empty
MessageSujet: hypothèses sur le tome 4   hypothèses sur le tome 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:12

Que pensez-vous qu'il se passera dans le quatrième tome? Pensez-vous que nous sommes réellement débarassés des xénotrons? Moi je ne crois pas. Quant aux fés de la première génération, je pense qu'ils causeront des ennuis...

Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on va entendre parler de la famille de Sinead et Kévin... Que leurs parents vont réapparaître ou quelque chose comme ça.
Bien sûr, Morgane d'Avalon va revenir, c'est obligé. Je pense qu'elle va avoir un rôle important. Et peut-être qu'elle va raconter à Jack le passé de Drake?
On entendra aussi parler de Kassandra. Je sens qu'elle va finir du mauvais côté et qu'elle devra affronter Jack...
J'ai l'impression que le révérand No n'est pas réellement mort et qu'il va revenir.
Et je pense aussi que les joyaux-rois serviront encore.

Et vous, qu'est-ce que vous en penser?
(Et est-ce que quelqu'un connaîtrait la date de sortie du tome 4?)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Hawkins
Fétaud
Fétaud
Lady Hawkins


Messages : 32
Flux : 5091
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29

hypothèses sur le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur le tome 4   hypothèses sur le tome 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:36

Connaissons déjà le nom du Tome 4 avant de demander la sortie XD

Moi mes impressions csont : Drake, Xénotrons, Morgane, No, Da Silva. OUT les morts sont morts. Je veux bien du flash back mais pas trop ( et stop Morgane, on va la croire plus coriace qu'un moustique à toujours mourir et revenir)


Je pense que le 4 va s'axer sur la "reconstruction du monde" et que il va y avoir du désaccord qui va entrainer une intrigue. ou un retour des premiers dieux serait une solution, mais Xénotron pitié OUT

Les joyaux rois ont déjà étés expliqués mais je veux bien en entendre encore parler.

Alors mes suppositions:
Le monde se reconstruit petit à petit, et un jour un Fé, un humain ou une nouvelle race on sait pas apparait et s'empare des joyaux rois et prend le controle du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelia-hedgehog-27.deviantart.com
Lalia
Fétaud
Fétaud
Lalia


Messages : 41
Flux : 4830
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

hypothèses sur le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur le tome 4   hypothèses sur le tome 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 22:03

C'est vrai, je me demande bien comment il va s'appeler...

Oui mais Morgane c'est presque sûr qu'elle va revenir, quand même, il y a beaucoup d'indices qui pourraient nous le faire penser. Et puis à la fin du tome 3, dans le répertoire des fés, à côté du signe de mort, il y a un point d'interrogation... En tout cas ce qui est vraiment sûr c'est qu'on va parler d'elle, parce qu'apparemment il en faut beaucoup pour lui venir à bout!

Je pense aussi que le printemps sera une sorte de reconstruction, mais j'ai vraiment l'impression que les xénotrons n'ont pas dit leur dernier mot. On verra bien!

Mais je ne pense pas que quelqu'un de nouveau surgisse et s'empare des joyaux rois. ça ferait comme le début d'une nouvelle histoire et je crois que le tome 4 sera vraiment là pour boucler la série.
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7460
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

hypothèses sur le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur le tome 4   hypothèses sur le tome 4 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:52

Moi j'dit y va y avoir une reconstruction mais ils auront un peu d'mal par-ce que des Fés vont essayé d'être les maitres du monde.
Kassandra j'la verrais bien revenir pour s'excuser..Elle est pas si méchante dans l'fond , juste amoureuse quoi.
Après sinon limite , savoir à l'avance ce qui va se passer ,ca m'interresse pas trop...
J'préfère avoir la surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
MissTurtle
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MissTurtle


Messages : 528
Flux : 6488
Réputation : 73
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de tout.

hypothèses sur le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur le tome 4   hypothèses sur le tome 4 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 15:53

Bien d'accord avec toi, Moony ^^ ne brisons pas le suspens!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 190
Flux : 5813
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Paris

hypothèses sur le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur le tome 4   hypothèses sur le tome 4 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 17:59

Oyez, oyez !
La date de parution de Jack Spark 4 vient d'être annoncée : avril 2012 !
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven study
Revenir en haut Aller en bas
https://jackspark.forumactif.com
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7460
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

hypothèses sur le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur le tome 4   hypothèses sur le tome 4 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:12

HIIII OMG!!! *party hard*
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Liily64
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Liily64


Messages : 124
Flux : 5324
Réputation : 8
Date d'inscription : 14/10/2010

hypothèses sur le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur le tome 4   hypothèses sur le tome 4 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:11

Je voudrais bien que Kassandra se mette avec Jack <3 Okey, okey, je sors -> []
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7460
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

hypothèses sur le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur le tome 4   hypothèses sur le tome 4 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:12

Non non non non non!!
Elle va se mettre avec Sinead et puis tant pis pour Jack! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Liily64
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Liily64


Messages : 124
Flux : 5324
Réputation : 8
Date d'inscription : 14/10/2010

hypothèses sur le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur le tome 4   hypothèses sur le tome 4 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:36

Hahaha x)

Pauvre Jackou, j'aurais quand même préféré que Kassandra aille avec lui... Sinon, Sinead a qu'à aller avec Face de jaunisse x)
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7460
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

hypothèses sur le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur le tome 4   hypothèses sur le tome 4 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:37

Non mais moi je voulais que Kassandra aille avec Draaaake >0<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Liily64
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Liily64


Messages : 124
Flux : 5324
Réputation : 8
Date d'inscription : 14/10/2010

hypothèses sur le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur le tome 4   hypothèses sur le tome 4 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:40

Mais Drake est maintenant au Paradis des Chatons qui sert accessoirement de Paradis des Fés (pour quelques décennies c'est tout) :'(

Mais sinon, ouais, moi aussi je trouverai ça trop bien ;D

(toi, tu regarde Misfits ;D)
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7460
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

hypothèses sur le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur le tome 4   hypothèses sur le tome 4 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:41

Non c'est pas vrais il est pas mort , il est partis à Neverland avec Fred Weasley et le Capitaine Crochet et Finnick Odair ... ;_; *se met en boule dans un coin et se balance d'avant en arrière*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Liily64
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Liily64


Messages : 124
Flux : 5324
Réputation : 8
Date d'inscription : 14/10/2010

hypothèses sur le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur le tome 4   hypothèses sur le tome 4 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:53

Si tu savais que moi aussi je voudrais trop qu'il revienne...
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7460
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

hypothèses sur le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur le tome 4   hypothèses sur le tome 4 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 22:14

C'est fou , hein , les persos que j'aime le moins meurent jamais mais ceux que j'aime bien , hein T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Liily64
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Liily64


Messages : 124
Flux : 5324
Réputation : 8
Date d'inscription : 14/10/2010

hypothèses sur le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur le tome 4   hypothèses sur le tome 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:12

Il doit y avoir une conversation entre Drake et Jack, c'est obligé!

Un truc si émouvant que j'en pleurerais ^^'

(Ca m'arrive souvent, depuis un certain temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Aureromansf1
Fé(e) chef de nid
Fé(e) chef de nid
Aureromansf1


Messages : 328
Flux : 5869
Réputation : 54
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : France, var

hypothèses sur le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur le tome 4   hypothèses sur le tome 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:06

Vivement Vivement !!!!!! Je l'attends de pied ferme ! Et je suis sûr que je ne suis pas le seul !! Very Happy
Des pistes concrète pour le titre ?
Aura-t-on un printemps brulant de chaleur humaine et fé s'alliant pour une reconstruction du monde ?
Ou un printemps chaotique où nous verrons les personnages s’entredéchirer ?

Who knows ? X)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekzone20.geekaddict.net/
Liily64
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Liily64


Messages : 124
Flux : 5324
Réputation : 8
Date d'inscription : 14/10/2010

hypothèses sur le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur le tome 4   hypothèses sur le tome 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:15

J'y pensais, tout à l'heure et il doit y avoir un petit bout de chao. Les fés de la première génération vont revenir. Ca, c'est quasiment sûr. Et quand ils vont revenir, ils vont dire: "Ho ho, mais c'est notre planète, on a le droit de rester!" et là :" He he, on a faim, allons aspirer du flux de quelques humains!" Alors pour qu'un fé soit repu, il lui faut un humain entier (environ). Alors pour un fé qui fait 100 voire 150 fois la taille d'un fé normal, 150 humains devraient périr d'un coup, et en plus fois 7, parce que il y a 7 fés de la première génération?
Jackou va s'opposer à ça, obligé. Et là BOUMBADABIM il y aura un bout de chao. Que vaut un petit enfant de Neptune face à Neptune lui-même? Et même, que valent toutes les créatures de la Terre face à des êtres qui ont facilement croqué des êtres supérieurs?
Alors il y aura une "fé-de-la-première-génération-cratie" pour un petit bout de temps, puis ça va être la révolution...

...?

Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7460
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

hypothèses sur le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur le tome 4   hypothèses sur le tome 4 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:28

Mon dieu!
Ou alors on auras le droit aux persos qui plantent des fleurs ._.
Bizarrement c'est à ca que je pense quand on me parle du quatrième tome :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
MissTurtle
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MissTurtle


Messages : 528
Flux : 6488
Réputation : 73
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de tout.

hypothèses sur le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur le tome 4   hypothèses sur le tome 4 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:16

Ah, toi aussi t'as été choquée par la mort de Finnick? :O je m'en suis toujours pas remise (depuis fin août...) de sa mort et de celle de Prim, c'est la seule raison pour laquelle j'aime pas le dernier tome des Hunger Games... ^^

ILS AVAIENT PAS LE DROIT DE MOURIR ILS AVAIENT RIEN DEMANDE A PERSONNE!!! x'(((
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lalia
Fétaud
Fétaud
Lalia


Messages : 41
Flux : 4830
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

hypothèses sur le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur le tome 4   hypothèses sur le tome 4 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 23:57

C'est pas contre toi, Miss Turtle, mais JE TE DETESTE! J'allais commencer le tome 2 de Hunger Games et maintenant je sais déjà qu'à la fin Prim meure... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Liily64
Fé(e) polarisé(e)
Fé(e) polarisé(e)
Liily64


Messages : 124
Flux : 5324
Réputation : 8
Date d'inscription : 14/10/2010

hypothèses sur le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur le tome 4   hypothèses sur le tome 4 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:58

Vous arrêtez de spoiler, please? Sad
Revenir en haut Aller en bas
MissTurtle
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MissTurtle


Messages : 528
Flux : 6488
Réputation : 73
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de tout.

hypothèses sur le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur le tome 4   hypothèses sur le tome 4 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:23

Oups! ^^ Sorry Lalia, j'aurais dû mettre en spoiler ^^







Revenir en haut Aller en bas
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7460
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

hypothèses sur le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur le tome 4   hypothèses sur le tome 4 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:28

*ris et s'envole dans le firmament* on avait tout faux , TOUT FAUX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
MoonChild
Vice-président du Promethean Trust
Vice-président du Promethean Trust
MoonChild


Messages : 852
Flux : 7460
Réputation : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Londres

hypothèses sur le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur le tome 4   hypothèses sur le tome 4 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:54

NON NON NON NON NON
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weasleys-fireworks.tumblr.com
Contenu sponsorisé





hypothèses sur le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: hypothèses sur le tome 4   hypothèses sur le tome 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hypothèses sur le tome 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA COUVERTURE DU TOME 2 EN POCHE !!!
» Question sur la fin du tome 4 ( spoilers )
» Passage(s) préféré(s) Du tome 2 ? ;)
» A quand le tome 2 en livre de poche ???
» Pourquoi cette couverture du Tome 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark :: PRINTEMPS... ? :: La fin de la saga...-
Sauter vers: