CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark

Pour tous les fans de Jack Spark et pour tous ceux qui n'ont pas peur d'affronter la plus grande énigme scientifique de tous les temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question sur la fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Hawkins
Fétaud
Fétaud
Lady Hawkins


Messages : 32
Flux : 5091
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29

Question sur la fin Empty
MessageSujet: Question sur la fin   Question sur la fin I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:28

Bonsoir bonsoir.

Je viens de finir Printemps Humain, je l'ai littéralement mangé, je l'ai lu en une journée,
passionée par la nouvelle aventure.

Au début j'ai été un peu déstabilisée par ce saut de cent ans (je venais de relire quelques jours avant, le tome 3 pour être sûre de ne rien oublier)

Cependant, me reste une énorme incompréhension, à la toute fin. Après la chute de la grande Ziggourat, le passage ou Jack serait assis vers l'arbre planté sur ce terrain vierge.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il s'y passe, car j'aimerais l'utiliser en partie pour écrire une Fan-Fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelia-hedgehog-27.deviantart.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 190
Flux : 5813
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Paris

Question sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Question sur la fin   Question sur la fin I_icon_minitimeMar 12 Juin - 13:06

Oooops !
On est ravis que le tome 4 t'ait plu chere Hawkins !
Cependant tu nous pardonneras de ne pas commenter la fin pour ne pas spoiler les lecteurs qui n'ont pas encore fini la saga geek
Apres, peut-etre que ce cher Jack nous a quittes en nous laissant une enigme ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jackspark.forumactif.com
Lady Hawkins
Fétaud
Fétaud
Lady Hawkins


Messages : 32
Flux : 5091
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29

Question sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Question sur la fin   Question sur la fin I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:36

Bon c'est en grande partie parce que j'ai marqué "la fin" dans le sujet que je n'ai pas pensé au spoilers.

J'espère tellement fort que Jack nous aie encore laissé une énigme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://camelia-hedgehog-27.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Question sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Question sur la fin   Question sur la fin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la fin du tome 4 ( spoilers )
» A quand le tome 2 en livre de poche ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGRES SPARKIEN: Le forum du Cas Jack Spark :: PRINTEMPS... ? :: La fin de la saga...-
Sauter vers: